Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Cette  vidĂ©o "chelou" oĂč elle danse sur "Fantasy remix" a atteint les 18 millions de vues en 24h rien que sur l 'appli Tik Tok, des chiffres de malade dont j 'ai du mal Ă  comprendre l 'engouement.  Pour "Obsessed" je m'Ă©tais dĂ©jĂ  dit que c Ă©tait cool pour elle qu'un jeune public s'empare de son titre et le fasse connaitre.

Mais ici,  18 millions de vues  en 24h  pour le  "Fantasy remix" pour un titre des années 90 c 'est titanesque et  ça le serait davantage si le challenge prend encore  plus d'ampleur.  D'ailleurs, je trouve que Tweeter et Insta  sont des plateformes classiques pour fans mais  que Tik Tok reste une plateforme bien plus populaire et moins segmentée. Ce qui me fait dire que si son équipe souhaite promouvoir son titre de Noël cette année , il serait intelligent de scruter ce qui s'y fait.

 

Lien vers le commentaire

C’est le bordel en ce moment, NoĂ«l, les chips, #Fantasychallenge (et cette vidĂ©o tellement bizarre) maintenant retour sur Glitter...

 

La question surtout que je me pose c’est pourquoi le disque a Ă©tĂ© retirĂ© de ITunes aprĂšs tout le bruit et cette place tant symbolique d’ĂȘtre numĂ©ro 1. J’imagine que la bataille doit ĂȘtre encore plus dure du coup pour mettre l’album en Stream et tĂ©lĂ©chargement.

 

Espérons que cela arrive trÚs vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sioux75 a dit :

Cette  vidĂ©o "chelou" oĂč elle danse sur "Fantasy remix" a atteint les 18 millions de vues en 24h rien que sur l 'appli Tik Tok, des chiffres de malade dont j 'ai du mal Ă  comprendre l 'engouement. 

 

Ca tient juste à la dynamique autour de Tik Tok en 2019. Aujourd'hui Tik Tok est plus téléchargé qu'Instagram et Youtube, et pourtant il y a encore peu de célébrités qui s'y sont mis parce que pour l'instant ça n'attire encore que les ados.

Pendant ce temps Instagram est Ă  son pic de popularitĂ© et commence doucement Ă  se casser la gueule... peut-ĂȘtre que dans 5 ans tout le monde sera sur Tik Tok :mdr:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, DHayes a dit :

C’est le bordel en ce moment, NoĂ«l, les chips, #Fantasychallenge (et cette vidĂ©o tellement bizarre) maintenant retour sur Glitter...

 

La question surtout que je me pose c’est pourquoi le disque a Ă©tĂ© retirĂ© de ITunes aprĂšs tout le bruit et cette place tant symbolique d’ĂȘtre numĂ©ro 1. J’imagine que la bataille doit ĂȘtre encore plus dure du coup pour mettre l’album en Stream et tĂ©lĂ©chargement.

 

Espérons que cela arrive trÚs vite.


parce qu’on le mĂ©rite pas - le monde ne mĂ©rite pas ce chef-d’Ɠuvre. VoilĂ  tout. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lowren a dit :

 

Ca tient juste à la dynamique autour de Tik Tok en 2019. Aujourd'hui Tik Tok est plus téléchargé qu'Instagram et Youtube, et pourtant il y a encore peu de célébrités qui s'y sont mis parce que pour l'instant ça n'attire encore que les ados.

Pendant ce temps Instagram est Ă  son pic de popularitĂ© et commence doucement Ă  se casser la gueule... peut-ĂȘtre que dans 5 ans tout le monde sera sur Tik Tok :mdr:


Tik tok who? I don’t know ha. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaSirÚne a dit :

Pourquoi Instagram se casse la gueule maintenant ? Ça ne marche plus ?

 

Si ça marche trĂšs fort, c'est encore trĂšs loin d'ĂȘtre has been et pour le grand public c'est "the" plateforme sur laquelle il faut ĂȘtre, mais toutes les tendances indiquent que la portĂ©e d'Instagram va baisser d'ici 2 ans et que ça va devenir le nouveau Facebook, avec les vieux qui vont arriver, les jeunes qui vont se casser, et le cycle qui recommence ailleurs...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Hum je dirais pas vraiment ça, Snapchat a eu un pic il y a quelques années et s'est bien fait bouffer par Instagram, depuis il est toujours présent mais rien n'indique un sursaut de popularité ces deux derniÚres années...

Bref on s'en fout mais en tout cas l'équipe de Mariah a bien raison de la faire venir sur Tik Tok, y a que des jeunes là-bas et c'est musical. Ca peut que lui faire du bien avec son public déjà réduit et vieillissant.

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

LOL Chaque fois qu 'elle poste sur insta, t'as son petit club de copines ou fans qui est en transe ( Catherine Zeta Jones, Ledisi, Jojo, Hedi Kum, Naomi Campbell, Jordin Sparks, et d'autres comme Reese Witherspoon). Toujours est-il que sa pĂ©riode de NoĂ«l ne m 'excite pas tellement cette annĂ©e, peut ĂȘtre la lassitude de revivre chaque annĂ©e la mĂȘme actu. J 'espĂšre du coup qu 'il y aura de l 'inattendu (comme son live inĂ©dit), des surprises, c'est aussi  paradoxalement la premiĂšre fois que les choses, du fait de sa nouvelle Ă©quipe, semblent bien calĂ©es. Sinon, au delĂ  du cotĂ© MĂšre NoĂ«l et le cotĂ© vieillot ou ringard qu 'on attribue Ă  cette pĂ©riode de fĂȘtes qu 'elle a par son titre rĂ©ussi Ă  dĂ©poussiĂ©rer, je remarque que nombreux commentaires sur les rĂ©seaux  lui vouent essentiellement  un respect pour l'oseille qu elle va gĂ©nĂ©rer grĂące Ă  son  titre. TrĂšs ricain comme mentalitĂ©.

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...