Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

J 'aimerais aussi qu 'elle soit récompensée et gagne pour le Hall of Fame songwriters, cela couronnerait ses 30 ans de carrière  mais il y a quand même des sacrés nominés dans la liste. Mariah est encore jeune, des ainées comme Glorian Estefan, Annie Lennox , Patti Smith pour ne citer qu 'elles méritent autant voire plus cette distinction.

Je suis bien plus curieux de voir comment son titre de Noël va se hisser dans les charts. C 'est sans doute le titre de son répertoire qui mérite le plus sa place de numéro 1.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/11/2019 à 22:15, Whatapain a dit :

A mon avis les vidéos viendront. Ils ont un mois et demi pour distiller et capitaliser à fond.
Ils ont balancé l'audio, le clip bis de All I Want For Christmas Is You mais je doute que ce soit uniquement ça qu'ils aient sous le coude.


Du coup, je confirme que c’est bien ce qui est prévu ! J’ai super hâte, c’est une excellente nouvelle, d’autant plus que l’image a l’air d’être de très bonne qualité ?

 

J’en profite aussi pour confirmer qu’elle n’a pas chanté plus que ce qui est présent dans la réédition + “Hero” qu’on aura plus tard.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, R&B Junkie a dit :


Du coup, je confirme que c’est bien ce qui est prévu ! J’ai super hâte, c’est une excellente nouvelle, d’autant plus que l’image a l’air d’être de très bonne qualité ?

 

J’en profite aussi pour confirmer qu’elle n’a pas chanté plus que ce qui est présent dans la réédition + “Hero” qu’on aura plus tard.

 

Mariah t'a révélé tout ça personnellement ? :P

 

Pressé d'entendre Hero ceci dit !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle s’est essayée au Fantasy challenge sur TikTok :lol:

 

 

J’espère que ça prendra, “Obsessed” a pu bénéficier de cette viralité grâce à TikTok récemment et lui insuffler une seconde vie auprès des plus jeunes qui connaissent trop peu son catalogue et les tubes qui composent sa carrière !

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...