Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je ne lui en tiendrai pas rigueur mais je ne comprends pas les artistes qui se produisent dans ces pays, elle doit être quand même au courant de ce qui se passe dans ce pays, enfin j'espère, d'ailleurs ses vrais fans devraient essayer de la convaincre de ne pas le faire moi c'est ce que je ferai pour ma fave en tout cas

Lien vers le commentaire

Même si l'Arabie Saoudite est en train de se construire une façade "moderne" avec son programme hypocrite de libéralisation et que l'avènement d'évènements culturels tend à servir ce programme politique, je ne comprends quand même pas pourquoi on ne pourrait pas dissocier la politique d'un pays et le fait qu'un artiste s'y produise... Alors que toute entité nationale sur Terre relève un caractère amoral plus ou moins exécrable. Je ne connais pas les circonstances et tenants de ce projet de concert en Arabie Saoudite, mais a priori je ne vois pas pourquoi une poignée de citoyens saoudiens n'aurait pas le droit d'apprécier un concert de Mariah Carey. Bien sûr, si elle commence à s'afficher avec un Bin Salman comme elle l'a fait auparavant avec un Nétanyahou, ce sera une autre histoire.

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 30/01/2019 à 11:10, Sultan. a dit :

Même si l'Arabie Saoudite est en train de se construire une façade "moderne" avec son programme hypocrite de libéralisation et que l'avènement d'évènements culturels tend à servir ce programme politique, je ne comprends quand même pas pourquoi on ne pourrait pas dissocier la politique d'un pays et le fait qu'un artiste s'y produise... Alors que toute entité nationale sur Terre relève un caractère amoral plus ou moins exécrable. Je ne connais pas les circonstances et tenants de ce projet de concert en Arabie Saoudite, mais a priori je ne vois pas pourquoi une poignée de citoyens saoudiens n'aurait pas le droit d'apprécier un concert de Mariah Carey. Bien sûr, si elle commence à s'afficher avec un Bin Salman comme elle l'a fait auparavant avec un Nétanyahou, ce sera une autre histoire.

 

En fait c'était plus pour sa conscience à elle que je parlais et celle de ses fans, est ce que dans un coin de sa tête elle se dit pas quand même ce pays c'est le niveau 0 des droits de l'homme ? Un pays ou les femmes doivent avoir un "gardien sexuel" (père époux ou frère), un pays où il n'y a aucune liberté d'expression, un pays ou etre homosexuel vaut la peine de mort ou la lapidation pour les plus heureux.

 

Après je ne lui fait pas de procès c'est juste que j'aurai aimé qu'elle dise FUCK à ce concert

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve que ce concert est une bonne idée, car elle a de nombreux fans au sein de ce pays et je pense qu’ils méritent de pouvoir assister à un de ses concerts.

 

De plus, comme c’est un pays très « fermé », je trouve ça bien qu’elle se produise pour chanter des chansons et ainsi ouvrir un peu plus la population vers des choses plus fun.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JuL!En a dit :

 

Une cata. Je l'ai trouvé agonisante. On va se marrer pour les premières dates du CAUTION Tour.

 

C’est étrange, je viens de tomber sur quelques vidéos et c’est loin d’être aussi catastrophique que tu le dis.

 

Alors, oui ce n’est pas grandiose, mais ça va.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Whatapain a dit :

Oui, elle y est clairement allée à l'arrache.

Après arrêtons les discours alarmants...on la connaît quand même suffisamment pour savoir comment elle fonctionne. Ça ne donne aucune information quant à sa voix sur la prochaine tournée.

 

C'est sûr, mais les premières dates sont généralement bonnes la concernant (sauf pour les concerts de Noël, et encore c'est variable selon les années). Elle n'a absolument rien à faire depuis un bon mois, travailler un peu sa voix pour essayer de proposer au minima un truc correct pour son première de l'année n'est pas un truc impossible à atteindre. 

 

Je sais bien qu'il y a tellement de critères à prendre en compte pour sa voix et la qualité de ses prestations, que c'est difficile de juger sur une date isolée. Mais ses capacités sont de plus en plus aléatoires, elle doit forcément pouvoir y travailler un peu en amont. Mais c'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...