Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je ne pense pas qu’il faille systématiquement parler de retouches (dans le sens remodelage du corps) à chaque fois qu’elle apparaît bien foutue sur une photo en bikini. Pour l’avoir vu à même pas un mètre de moi, elle est vraiment bien gaulée même sans être aussi fine qu’en 2016 ou 2013, elle n’est pas plus large que moi en tout cas — non pas que ça ait une quelconque importance. Certains objectifs photos (hors smartphones) ont tendance à ajouter du poids, j’en sais quelque chose. Sans compter le fait qu’elle maîtrise ses angles et poses à 100% et va bien évidemment poster les plus avantageuses, comme n’importe qui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, R&B Junkie a dit :

Je ne pense pas qu’il faille systématiquement parler de retouches (dans le sens remodelage du corps) à chaque fois qu’elle apparaît bien foutue sur une photo en bikini.

 

Oui c'est sur, mais sur les vidéos de son concert de la St Sylvestre, sa silhouette ne ressemble pas à celle-ci.

 

Après le principal c'est son sourire et sa joie de vivre.

Lien vers le commentaire

The Distance est un super titre,  mais pas assez percutant pour faire parler de l 'album. J 'attends toujours le remix de "No No"  (même sans Cardi B) Ce titre est ultra efficace et  demeure le seul à pouvoir donner une trace à cette ère, comme "Beautiful" l' a été pour Elusive qui a pourtant grave floppé. Ça serait dommage qu'un tel album plébiscité artistiquement finisse aux oubliettes..

D'ailleurs je me demande si la base instru du titre sera conservé si JD  se charge du remix.

 

Une petite bombe.

 

Lien vers le commentaire

C'est dommage d'ailleurs parce que d'une certaine façon, l'ère semble déjà terminée. J'aurai aimé qu'elle essaye de le "vendre" sur la longueur avec une belle exposition et des performances de différents titres. Ou qu'elle nous gâte un peu plus, là on a l'impression qu'elle est en vacances que sa prochaine actu sera la tournée et basta.

 

C'est vrai que ça serait chouette qu'elle sorte (enfin) le remixe de "A No, No" qu'elle a elle même confirmé. Qu'on est un peu de nouveauté et de trucs à se mettre sous la dent. Puis si seulement, elle qui aime être en studio et travailler sur de la (nouvelle) musique elle pouvait faire l'ancienne Mariah et nous sortir des remixes URBAN pour "A No, No", "With You" et "Get The Fuck Out" et des remixes DANCE pour "The Distance" & "Giving Me Life" ce serait top pour nous. Le grand public on s'en tamponne. 

 

Sinon, j'aime de toujours autant "Stay Long Love You" qui a un côté très Janet je trouve dans la production et que je trouve parfait pour l'été. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous pensez encore qu'il y aura un prochain single ? Je sais pas, j'imagine mal la maison de disques investir encore dans un clip et une "promo" à ce stade de l'exploitation. Puis la période de Noël a quand même totalement évincé Caution qui ne profitait déjà pas d'une exposition monstre. Alors certes la tournée arrive mais je pense pas qu'ils en profiteront pour relancer l'album. La tournée est de toute façon un projet qui est artistiquement lié à l'album mais commercialement c'est juste la suite logique et rien de plus, elle enchaîne les tournées et concerts ces derniers temps jusqu'à limite ne plus avoir que ça dans son agenda. C'est un peu "tous les prétextes sont bons pour faire des concerts" donc je suis pas persuadé qu'ils aient pensé cette tournée en l'associant forcément avec la sortie d'un single issu de Caution.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...