Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nico19 a dit :

C’est en direct C à vous!! Non?

Pas toujours, le vendredi c'est enregistré par exemple, ou quand ce sont les vacances, ils enregistrent des émissions pour ne pas mettre de best-of ;)

 

Sinon, Nolwenn n'a pas parlé d'autres émissions tv/Radio pendant le RTL live ?? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Totalement séduit par les petits extraits proposés aujourd'hui.

La rua Madureira est une chanson que j'adore , cette version c'est vraiment autre chose, un univers a part . 

Jolie Louise, je la connais par Isabelle Boulay , plus country.

L'autre extrait  je ne connais pas , je ne demande qu'à decouvrir ?

Bref, j'ai hâte d'être au 2 novembre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a réussi à ralentir « La Rua »......... ?

 

Cette chanson est tout sauf Folk, en plus...

Les extraits ne me parlent pas du tout - meme si clairement, la jolie production de « Diabolo Menthe » s’y démarque. 

C’est tout de même un choix de chanson assez audacieux (mais peut être un peu trop).........

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A une semaine de la sortie de l'album. Nous sommes dans une sorte d'indifférence du public a son égard. 

 

Là on pourrait vraiment croire que Nolwenn n'intéresse que ses fans (et encore une partie seulement) 

Toute cette période de teasing avant la sortie de l'album n'aura finalement eu qu'un très faible impact. 

 

YouTube : 3 audios (5k, 11k et 14k vues) 

Spotify : 3 titres (20k, 25k et 29k streams) 

ITunes Singles : Aucun titre classé plus d'une semaine. 

Exactement ce qu'il se passait quand elle participait a des projets de reprises multi artistes (Disney, Balavoine, Barbara) 1 semaine dans le Top 200 et hop OUT. 

ITunes Albums : Seul point positif. Les fans ont l'air d'être réceptif au mailing envoyé par son équipe. Retour #4 puis #8 sur les préco iTunes

 

Articles web/journaux : le nombres d'articles doit se compter sur une main... Et niveau presse il n'y a rien eu a ma connaissance. 

 

Radio : Son unique soutien est RTL (1diffusion/jour pour So Far Away)  pas de quoi se réjouir non plus. 

Je n'ai aucun doute qu'on lui donnera de l'espace pour parler de cet album (elle ira surement en interview sur RTL et Europe 1, MFM, Nostalgie qui sait)

Mais voilà niveau diffusions y'a pas grand chose. 

 

Promo TV : son point fort habituellement.

Hâte de voir si elle aura une bonne promo sur les differentes chaines... Cela limitera la casse. 

 

J'espère tout de même que son audace paiera un minimum, et qu'elle aura de la visibilité pour présenter au mieux son projet. 

Le seuil des 50.000 exemplaires in fine, pour ce projet me paraît inatteignable mais bon on croise les doigts. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Il semble évident qu'on aura pas de clip. J'ai l'impression qu'ils vont faire comme pour Bretonne à savoir sortir plusieurs titres pour promouvoir l'album sans un single précis. 

Je confirme un désintérêt d'une partie de sa base fan qui n'est pas du tout convaincu par le fait que ça soit de nouveau des reprises d'une part et les chansons reprises d'autre part.

Lien vers le commentaire

Nous verrons bien la semaine prochaine, je ne suis pas fan de ce projet mais je pense que cet album se vendra.

L'album aura une promo dans des émissions à forte audience : Taratata, c a vous, les années bonheur, JT France 2, 50 min in side...un album se vend sur la durée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hello a dit :

Il semble évident qu'on aura pas de clip. J'ai l'impression qu'ils vont faire comme pour Bretonne à savoir sortir plusieurs titres pour promouvoir l'album sans un single précis. 

 

 

On avait quand même eu 3 clips pour Bretonne. Certes tous sortis en même temps, certes tous petit budget, certes sans grand intérêt visuel, mais 3 clips quand même.

 

Après vu les images du teaser, il y aurait franchement la possibilité de faire un clip comme "J'ai la vie qui m'pique les yeux", que je trouve sublime. Si les images sont seulement destinées à un teaser (comme je le comprends dans le post de Marc Obin), c'est du gâchis.

 

Pour le lead single, je ne sais pas. En concert c'est So Far away qu'elle chante, c'est lui qui passe en radio ... Ça quand même la gueule d'un semblant de single.

Un membre de ma famille m'a dit qu'il avait entendu à la radio que Nolwenn reprenait So far away dans son album à paraître (il a entendu l'animateur le dire, il n'a pas entendu la chanson). 

?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...