Aller au contenu

Messages recommandés

FB_IMG_1540333551233.thumb.jpg.0e34ae05479a2c7d051cc15f5035cf1b.jpgFB_IMG_1540333565197.thumb.jpg.f0fd35ca0ed12c8b16bfda9f17f5c824.jpgFB_IMG_1540333573802.thumb.jpg.2df04a0a0f62d9137218233d8f79b232.jpgUne amie présente à l'enregistrement RTL ce soir!???

 

Le Grand Studio RTL ce soir .. ??c’était on ne peut mieux ?
Une Nolwenn heureuse de nous chanter ses nouvelles chansons folk .. et d’en parler avec Éric Jean Jean ..je crois que nous sommes encore sur notre nuage .. tellement c’est beau .. So far away 3 fois .. dont 1 avec Nicolas Peyrac !??+ d’autres chansons de l’album dont Diabolo Menthe , et Géranium ( Dick Annegarn  était là aussi ) 
Elle nous a bleuffé ..en plus un son de rêve dans ce studio familial et cosy .. une soirée a couper le souffle!???♥️l’émission sur RTL passera le jour de la sortie de l’album à 14h30.
Merci???? à Nol pour ces moments de grâce ..♥️♥️♥️

 

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hamlet a dit :

Ah Lena est toujours de la partie pour ce projet !

Cool

 

 

 

 

C'est une bonne chose que toute l'équipe de Gemme suive Nolwenn sur le projet suivant mais arriveront-ils à dépoussiérer certaines chansons. Lena n'est pas du tout dans son registre musical, j'espère qu'ils emmèneront Nolwenn dans tout-à-fait autre chose pour l'opus suivant.

Lien vers le commentaire

Il y a de sacré belles images... Tellement dommage de ne pas sortir une version simple et une version CD+DVD ... J'aurais adoré suivre ce processus d'enregistrement.

A voir comment ces images vont être utilisées, je persiste à penser qu'elles n'ont pas été tournées pour rien. Clip(s) comme supposé depuis le début ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sacré géranium sera sûrement mon gros coup de coeur de l'album, j'adore l'extrait. :throb: Le projet a commencé avec cette chanson pour moi et dès le début j'avais déjà adoré le petit extrait qui avait fuité. 

 

"Jolie Louise" je n'aime pas l'extrait.

"La rua..." je n'aime pas du tout.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, farfadet a dit :

 

Je veux bien quelques images avec Dick.

DqRWjacX0AAyg1D.jpg

DqRWjabX4AAFhfY.jpg

DqRWjaUXcAADlXe.jpg

DqRWjadWkAAvBI3.jpg

 

Edit : D'après le twitter de NolwennLeroy News, elle aurait enregistré Cavous.

Ca reste cependant à confirmer. Si l'info est bonne ce serait diffusé le 1 novembre. Wait and see !

 

En tout cas la promo se met petit à petit en place j'ai l'impression !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/nolwennleroyofficiel/videos/3352842 13702945/

 

Un nouvel album, c'est une nouvelle aventure et avant de la juger (l'aventure), je m'intéresse au contenu !

Bien sur les plans marketing, la promo, la pub, l'organisation de la mise en avant de l'album sont des éléménts primordiaux dans la réussite de ce futur album...

Mais la musique c'est de l'art, c'est donc par définition subjectif, et la chose qui me paraît le plus importante, c'est le contenu de cet album, sa qualité d'enregistrement, sa qualité musicale, le plaisir que je vais ou pas éprouver à l'écoute de ses chansons, et surtout de savoir si la magie vocale de miss Nolwenn va continuer à agir ou pas à son écoute.

 

Alors oui, je comprends que pour les jeunes générations, ces chansons, cette musique, que ce style peut paraître ringard !

Surtout pour ceux qui découvrent ces chansons, mais avant de les juger en 2018, il faut savoir qu'elles ont eu une vie artistique plutôt réussie, et qu'il est parfois interessant de découvrir autre chose que la mode dictatoriale du présent.

 

Alors oui, c'est un album de reprises, mais seule l'émotion, si vous arrivez à en ressentir, de la musique et de l'interprétation doive être prioritairement prise en compte.  

 

Les derniers extraits sur facebook me semblent plutôt convainquants musicalement parlant...

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Merci Jacommos pour ton intervention,rare,mais toujours juste pour moi,bien argumenté.Le meilleur reste à  découvrir et j'espère que le contenu plaira au plus grand nombre avec les chansons entières interprétées...oui,l'émotion ressentie,le travail voix musiciens comptent ,la réinterprétation compte ,au-delà de l'ancienneté 

des chansons connues ou pas ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...