Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis depuis 17 ans, une inconditionnelle de Mr Cabrel que j'ai eu la chance de rencontrer 3 fois. Il a l'un des plus beau répertoire de la chanson française. C'est un homme d'une grande gentillesse et qui a beaucoup d'humour (si, si je vous assure !)

J'aime beaucoup ce qu'a fait Nolwenn de ce grand et beau classique.

Ce duo est sublime.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'article de CIF sur le duo avec Cabrel m'a fait un bien fou. 

C'est pas grand chose en soit, mais ça donne un petit souffle à tout ça (avis personnel) 

 

Ça me manque un peu la Nolwenn populaire. 

C'est tellement dommage de l'entendre si peu en radio ?

 

Bref, assez nostalgique ce soir de la période Histoires Naturelles (moment où elle avait une promo en béton, et où elle aura été la plus soutenue en radio avec Nolwenn Ohwo et Mon Ange) 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Placid a dit :

L'article de CIF sur le duo avec Cabrel m'a fait un bien fou. 

C'est pas grand chose en soit, mais ça donne un petit souffle à tout ça (avis personnel) 

 

Ça me manque un peu la Nolwenn populaire. 

C'est tellement dommage de l'entendre si peu en radio ?

 

Bref, assez nostalgique ce soir de la période Histoires Naturelles (moment où elle avait une promo en béton, et où elle aura été la plus soutenue en radio avec Nolwenn Ohwo et Mon Ange) 

Je te comprends Placid!C'est une période un peu difficile en ce moment,pas encore la vraie tournée  et ses échos!Peu de télés,radios.!Ce duo avec Cabrel a fait du bien!Et j'ai lu l'article de CIF,ça réconforte.Nolwenn va rebondir sur scène certainement,des surprises restent à  venir!!!☺️

Pour Nolwenn,j'ai acheté une platine( pour ma fête à venir),son vinyle accompagnera nos vieux disques abandonnés !!!??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Placid a dit :

L'article de CIF sur le duo avec Cabrel m'a fait un bien fou. 

C'est pas grand chose en soit, mais ça donne un petit souffle à tout ça (avis personnel) 

 

Ça me manque un peu la Nolwenn populaire. 

C'est tellement dommage de l'entendre si peu en radio ?

 

Bref, assez nostalgique ce soir de la période Histoires Naturelles (moment où elle avait une promo en béton, et où elle aura été la plus soutenue en radio avec Nolwenn Ohwo et Mon Ange) 

Moi aussi, j'aime cette partie de l'article "nouveau succès", 60 000 ventes c'est quand même pas mal en 2019.

Je trouve que Nolwenn est toujours populaire, le problème c'est le streaming qui gâche ses ventes d'albums. 

 

image.png.b53ded74cd38be1080f92f6e39a0a1df.png

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Quelques mots de Nolwenn ce matin dans la matinale RTL à propos des Enfoirés. Je souligne la cohérence entre sa vie personnelle, son engagement, ses choix de carrière. Ça fait vraiment du bien d’entendre quelqu’un qui sait ce qu’elle raconte en ce moment. Rien que de l’entendre parler m’apaise et me réconforte. Je trouve que plus le temps passe et plus elle se bonifie. Le prochain album sera une pépite, j’en suis certain. Elle tire de chaque projet le meilleur. (Je ne parle pas de l’exploitation, elle n’est pas seule maître à bord pour ça.) Chaque album de sa carrière à sa place et sa plus value. Maintenant qu’elle a pris confiance, qu’elle a affirmé son style, et qu’elle se livre plus dans l'interprétation, j’attends d’elle plus de simplicité dans l’écriture mais apparemment c’est son désir aussi.

 

J’écoute son duo avec Cabrel, la reprise d’Obispo « Lucie » qui était sortie sur l’album du Sidaction. C’est amusant car au niveau de l’interprétation et des arrangements, ce titre pourrait très bien sortir de FOLK. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...