Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Les extraits sont vraiment trop court pour avoir un réel avis (9secondes), ça me fait doucement rire, surtout cuberdame...!? 

 

Ces extraits (comme les autres que j'ai pus écouter) me font ni chaud ni froid étant donné que l'on entends presque rien.

 

Je suis juste excité et hâte d'écouter son nouvel album.

Lien vers le commentaire

Les extraits, aussi courts soient-ils, ne laissent donc pas présager un retour au bon vieux rock d'Under My Skin, à mon plus grand regrès... C'est à ce jour encore son meilleur album, le plus abouti, le plus mature. Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à faire de la pop pure et simple depuis quelques années. Un son un peu plus rock, sombre, agressif, lui allait vraiment bien et collait à sa voix si particulière. Quoiqu'il en soit, je continuerai à la suivre mais je reste un peu déçue, j'espérais vraiment un retour au son de ses débuts. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, lolodv a dit :

Les extraits, aussi courts soient-ils, ne laissent donc pas présager un retour au bon vieux rock d'Under My Skin, à mon plus grand regrès... C'est à ce jour encore son meilleur album, le plus abouti, le plus mature. Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à faire de la pop pure et simple depuis quelques années. Un son un peu plus rock, sombre, agressif, lui allait vraiment bien et collait à sa voix si particulière. Quoiqu'il en soit, je continuerai à la suivre mais je reste un peu déçue, j'espérais vraiment un retour au son de ses débuts. 

 

Je m'attend pas forcément à un truc sombre et agressif, ça colle pas avec sa personnalité de maintenant, elle est plus une ado, c'est une femme de 30 ans. 

Par contre, je veux de l'évolution, un son pop rock mais avec de la maturité, des jolies paroles et un peu d'originalité. 

 

Under my skin était mature pour un disque d'ado mais il en reste pas moins "jeunot", "adolescent". On était tous ado et fan de ça (dix ans plus tard, la musique d'ado est devenu nul). On peut plus lui demander de faire mieux. 

Elle est capable d'offrir un autre type d'album plus en phase avec maintenant. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Surtout qu'il y a déjà une ou deux critiques de l'album et aucunes ne mentionne Nicki ou un quelconque feat/duo.

C'est sûrement fake comme le duo avec Bébé Rexha.

Amazon ce trompe souvent et sur son site officiel c'est pas écrit feat. Nicki  comme la majorité des iTunes et sites Amazon.

 

J'espère que c'est juste pour la version jap de l'album 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...