Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

On sait s'il y a de la promo prévue ? On la voit et on l'entend nulle part alors que l'album sort dans une quinzaine de jours...

Je ne comprends pas que son équipe n'ait pas un peu insisté avec Head above water. Ce titre avait tout pour fonctionner ! 

Lien vers le commentaire

@Myron comme plus haut, pour l'instant il n'y a aucunes promos de prévue pour l'instant.

Ils attendent "peut être" la semaine de la sortie de l'album pour en faire et encore j'en suis pas sûr.

Elle risque très fort de sortie son album dans la plus grande discretion...

 

Oui, son équipe est une équipe de merde. HAW abandonnée après seulement 2 lives télévisuel, alors que la chanson s'en sortait plutôt bien et après TMIO qui est sortie en seconde single juste comme ça , sans vraiment aucunes promo.

 

Elle a vraiment pas de chance depuis Goodbye lullaby

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hellcat Jones a dit :

@Myron comme plus haut, pour l'instant il n'y a aucunes promos de prévue pour l'instant.

Ils attendent "peut être" la semaine de la sortie de l'album pour en faire et encore j'en suis pas sûr.

Elle risque très fort de sortie son album dans le plus grand discret...

 

Oui, son équipe est une équipe de merde. HAW abandonnée après seulement 2 lives télévisuel, alors que la chanson s'en sortait plutôt bien et après TIO qui est sortie en seconde single juste comme ça , sans vraiment aucunes promo.

 

Elle a vraiment pas de chance depuis Goodbye lullaby

C'est vraiment dommage car elle tenait quelque chose avec HAW. On va espérer qu'ils se bougent un peu dans quelques jours. 

Lien vers le commentaire

L'extrait que j'ai écouté (de mauvaise qualité) m'a immédiatement fait penser à Hello Kitty.

Assez agressive et sa façon de poser sa voix est la même que pour HK.

Et tout comme sur l'album éponyme de 2013, le titre fait tâche parmi les autres (j'ai pu écouter 5 extraits avant qu'ils soient supprimés: Birdie, It Was In Me, Dumb Blonde, Souvenir et I Fell In Love With The Devil). 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...