Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

J’espère du nouveau pour 2024, je me demande si elle va conserver les sessions de 2022 quand elle disait avoir de quoi sortir un double album des sessions de Love Sux ou sa séparation d’avec Modsun va faire qu’elle ne veut plus de cet album…

J’aurais tellement aimé avoir un Love Sux part.2 il est tellement parfait cet album !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

AH non, tout sauf un 2ème Love Sux pour l'instant, il a bon être sympa un 2ème pareil à suivre serait de trop, un un peu plus mélodieux et mélancolique serait nettement mieux, même l'album influence country qu'elle parle depuis des années serait top.

Vivement son retour et qu'elle garde le même genre de style vestimentaire qu'elle a depuis sa rupture avec Mod.

Lien vers le commentaire
Le 10/10/2023 à 11:19, MadMan® a dit :

J’espère du nouveau pour 2024, je me demande si elle va conserver les sessions de 2022 quand elle disait avoir de quoi sortir un double album des sessions de Love Sux ou sa séparation d’avec Modsun va faire qu’elle ne veut plus de cet album…

J’aurais tellement aimé avoir un Love Sux part.2 il est tellement parfait cet album !

 

A mon avis elle a tout jeté pour recommencer un autre album, cela explique le silence radio depuis la sortie de la réédition de Love Sux... Et son look très sombre annonce peut être un album dans cette veine ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...