Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Je l'ai vu à Stuttgart vendredi dernier ! Elle était malade et a clairement dit qu'elle pourrait pas assurer vocalement dès le début du show, elle n'a pas fait Avalanche et Wish you were here, mais ça reste un excellent concert. Pour mon premier concert d'elle ça m'allait très bien, j'espère qu'elle fera un setlist un peu moins convenu la prochaine fois avec quelques titres plus rares.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains ont vu le concert à Bruxelles hier soir ?

 

Chouette ambiance et j'ai trouvé sa voix pas mal du tout (hormis sur I'm with you) ! Franchement, elle a tellement de tubes! Je semblais être le seul à connaitre les chansons de Love sux, dommage! J'ai trouvé sa version de Love sux à la batterie assez mauvaise par contre.

 

Le concert a duré 1h15... c'est court mais j'étais prévenu. Mais où étaient Bois lie, Smile, Cannonball, Avalanche ? J'étais déçu.

 

J'ai quand même passé un super moment. Vivement la prochaine tournée (ou album!).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
Il y a 5 heures, Rell a dit :

Elle n'était pas censée sortir un autre album peu de temps après Love Sux ?

 

Avril Lavigne et les déclarations. En 2011, lors de la promo de Goodbye Lullaby, elle était déjà sur tous les fronts pour dire en interview que le suivant était dans les tuyaux avec 7 titres en poche. 

Au bout du compte, l'album était prêt que en 2013. 

 

Elle évoque souvent la phase de création studio mais entre ça et le processus final avec le label, il y a un décalage. Elle s'emballe trop vite comme d'hab. 

 

De plus, il y a eu la séparation avec son cop, Avril a tendance à s'emballer en studio quand elle est en couple avec un autre artiste, puis à la séparation ça change de projet (derick, chad ou le dernier en date Mod Sun). 

 

Limite le petit copain fait parti de son ère. 😂

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...