Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Bon si on y va tous sur Lalaland... déjà j'aime les comédies musicales portées sur écran. Lalaland ce n'est pas vraiment selon moi une comédie musicale mais plus un mélange d'influence de la musique en elle même. Alors oui le film est très beau visuellement mais niveau histoire c'est d'un plat. Heureusement que 3 titres de la BO sont sympa. Pourtant l'ayant vu au cinéma j'ai passé un bon moment mais bizarrement je n'ai jamais eu envie de le revoir après cela. Moulin Rouge,Miss Saigon (le remake recent) entre autre m'ont plus marqués.

 

Mais ce remake m'intrigue beaucoup et sachant que c'est un film full musical a la Into the Woods ça ne peut que me plaire ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Raiponce a dit :

Oh oui un bon drama comédie musicale. Télérama fait les meilleurs critiques ciné et les plus cohérentes (sans céder au buzz). Jacques Demy pour le pillage de La La Land et puis si on enlève le scénario alors les musiques ne sont pas terribles pour une comédie musicale.

 

Bon il va vraiment falloir que je demande à la modération un ban pour troll.

C'est vraiment usant, quand interviendra tu sur un film que tu as vu avant de le critiquer en bloc sans n'avoir encore rien vu... ? Je pense qu'on a été assez gentil jusque là, mais tu pousse les limites un peu trop loin. Certes nous travaillons pas chez Telerama mais chacun à le droit de lire un sujet sur un film en toute tranquilité sans avoir besoin d'avoir quelqu'un qui tourne en boucle depuis le début du siècle.

  • Like 8
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire

Car j'ose dire des choses qui dérangent ? Je donne mon avis sur un projet qui me semble totalement casse gueule. Il y aurait un sujet sur le prochain Aladin ça serait pareil. Il me semble que j'argumente sur le pourquoi je dis ça. 

Et puis on va se mentir si le film devient soudainement populaire ici c'est car il y a Gaga dedans. 

Lien vers le commentaire

Si vous arrêtiez de citer Covenant sur dix messages après qu'il ait donné son avis (pas plus argumenté qu'un "yassss Gaga snatch my wig"), peut-être que tout le monde s'en porterait mieux.

 

Moi aussi je trouve que ce film a l'air naze. Il a l'air convenu, académique et les émotions paraissent tellement feintes aux premières images... Et pardonnez-moi, mais voir Gaga dans un rôle de jeune première avec sa gueule cabossée par le botox, c'est vraiment risible. Qu'on en fasse un concurrent sérieux pour les Oscars, je trouve ça assez fou et ça me semble plus relever de la magie de la communication (qui avait déjà commencé avant sa première projection, Warner Bros ayant déjà commencé le forcing intensif) que d'autre chose. Comme son Golden Globe.

 

Mais bon, les Américains aiment ces histoires de rédemption, de salut, donc au fond j'imagine que ça ne doit pas être SI surprenant que ça. Une bonne surprise est toujours possible, je ne dis pas... mais là, les ficelles me paraissent quand même bien, bien grosses.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Bloody OG X a dit :

J'me suis pris un message d'avertissement pour un simple TG humoristique et Derf n'a rien pour son gif ???? Wow la modo part vraiment à la dérive...

 

Putain t'as vraiment un problème avec moi...

 

Et sache que si je reçois un avertissement pour ce gif, je n'aurais quand même aucun regret.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...