Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 1 minute, MrBeno a dit :

C'est pas juste pour "Ma déclaration". Il etait plus haut mais je crois qu'on avait plus les chiffres précis au bout d'un moment. Si vous voulez je peux continuer à comparer LA&M (dont on avait les chiffres toutes les semaines grâce à Medhi, Ét qui est resté classe longtemps) et NP :)

Oui les chiffres de MD ne sont pas certains. Il vaudrait mieux en effet que tu reprennes proprement les ventes des albums ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MrBeno a dit :

Non mais les ventes vont être moins importantes cette semaine que la semaine dernière et le JT va jouer sur les ventes post-Noël qui seront bcp plus faibles. Donc perso, si elle dépasse 55k la semaine pro, je suis content !

T'as pas tord. Mais t'as encore demain pour les achats de Noël. Beaucoup de monde sont à la bourre pour les achats dont moi ? Je dois acheter demain l'album de Jen pour ma moitié. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi tout cela a un impact provisoire une seule intervention télé pour beaucoup d'artistes,c'est la période des fêtes qui est déterminante pour l'achat de l'album??,après  cela sera la vitesse de croisière hors fêtes et sur le long terme qui jouera....A voir!...Un vinyle serait bien par la suite!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’ est quand même fou la régularité des écoutes de “Notre idylle”, pareil pour les vues et il y a fort à parier que le clip dépassera les 7 millions avant la nouvelle année.

Maintenant je voudrais qu’  « Encore et encore » décolle davantage, le clip devrait enfin dépasser le million avant la fin de la semaine.

 

p.s: « Encore et encore » fait 42 000 vues en 24h  @SEBOUUUUU?

On dirait donc que ça bouge.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, COUI a dit :

C’ est quand même fou la régularité des écoutes de “Notre idylle”, pareil pour les vues et il y a fort à parier que le clip dépassera les 7 millions avant la nouvelle année.

Maintenant je voudrais qu’  « Encore et encore » décolle davantage, le clip devrait enfin dépasser le million avant la fin de la semaine.

 

p.s: « Encore et encore » fait 42 000 vues en 24h  @SEBOUUUUU?

On dirait donc que ça bouge.

 

En réalité c'est un petit peu plus (27h), mais les vues augmentent oui, tout comme les streams sur Spotify.

Depuis les premières prestations, ils sont très très stables mais n'augmentent pas beaucoup pour autant depuis.

Pour "Notre idylle" il s'agit de sa 6ème meilleure journée sur Spotify depuis le 29 Août (Cliquer dessus pour agrandir et avoir une meilleure qualité)

 

1473334042_Capturedecran2018-12-23a14_34_03.thumb.png.a287010878d7cc9ec38e7b2dc224ca2d.png

 

  • Like 2
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, COUI a dit :

C’ est quand même fou la régularité des écoutes de “Notre idylle”, pareil pour les vues et il y a fort à parier que le clip dépassera les 7 millions avant la nouvelle année.

Maintenant je voudrais qu’  « Encore et encore » décolle davantage, le clip devrait enfin dépasser le million avant la fin de la semaine.

 

p.s: « Encore et encore » fait 42 000 vues en 24h  @SEBOUUUUU?

On dirait donc que ça bouge.

Il va dépasser les 7 millions, je le regarde tous les matins à 5h30 avant d'aller bosser ? Ça m'aide à me réveiller et m'évite de ressembler à Droopy en arrivant au taf. 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi beaucoup d’entre vous affirment que cette semaine de ventes sera bien moins forte que la précédente.

70% des ventes se font le week-end. Et le dernier we avant Noël, c’est bien cette semaine qu’il va être comptabilisé.

De plus cette année le contexte des gilets jaunes a considérablement retardé les achats. Hier, les il y avait des queues de centaines de personnes dans les FNAC de Paris.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...