Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

J'ai entendu Encore et Encore à la radio et je trouve étonnant en lisant vos messages que vous soyez frileux sur son éventuel succès.

 

Je trouve le titre très bon, très efficace et propice à bien fonctionner pour cette période !

 

Ça faisait depuis Je danse, que je n'avais pas eu plaisir à écouter un titre de Jenifer.

 

Je lui souhaite du succès pour ce titre !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Novembre a dit :

 

Mais clair !

 

Moi je rends le tablier si elle ne cartonne pas avec Les choses simples

C’est vrai que « Les choses simples » a vraiment tout pour marcher.

Ce qui est bon en plus, c’est qu’ils peuvent envoyer le duo en radio, tourner le clip avec Slimane (je les vois d’ailleurs tout deux au volant d’un cabriolet vintage ?)

et pour la promo, si Slimane n’est pas toujours dispo, elle dégaine la version solo.

 

Lien vers le commentaire

41286803_2068483189849218_825736243231850496_n.thumb.jpg.fd22bdd3cd51afc6c6c2d4d20c2e9caa.jpg Point Chiffres "Nouvelle Page" :

#61 sur Itunes (et #13 en Variété Française)

Amazon :  #63 (édition simple)

                   #121 (édition limitée)

                   #427 (beauty box luxe)

                   #48 (mp3)

#41 sur Google Play

50,7k ventes en 8 semaines (Gold_record_icon.png.01ebdf967ccf55851593fcfb4234328d.png)

 

51MQ9oFjg6L._SS500.jpg.8de3b7687c99d0074e542ccc95b96ff3.jpg Point Chiffres "Notre Idylle" :

2.188.539 écoutes en streaming sur Spotify

#68 sur Itunes (et #17 en Variété Française)

#80 sur Google Play

#44 du Top Radio Snep (Semaine du 14 Décembre)

Amazon : #20 (et #3 en Variété Française)

Clip : 6.535.280 vues sur YouTube

 

 

DsWtuQqX4AArDrW_large.jpg.4c2b876794c675e9cf7dbc12b217dbc0.jpg Point Chiffres "Encore Et Encore" :

301.630 écoutes en streaming sur Spotify

#84 sur Itunes (et #24 en Variété Française)

#23 sur Google Play

Amazon : #77 (et #12 en Variété Française)

Clip : 917.521 vues sur YouTube

 

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Daren-Spirit a dit :

Disque d'or rien qu'en physique c'est rare, alors que certains le sont grâce au streaming...

 

Son disque d'or ce n'est pas uniquement sur le physique, il y a aussi une part de streaming. La part du physique est inférieur à 50k pour le moment. Par contre, la part du physique sera au delà de 50k , vendredi prochain. 

 

Ce cas n'est pas encore rare, mais le deviendra davantage par la suite ( étant donné que le streaming sera de plus en plus dominant ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tenseur a dit :

 

Son disque d'or ce n'est pas uniquement sur le physique, il y a aussi une part de streaming. La part du physique est inférieur à 50k pour le moment. Par contre, la part du physique sera au delà de 50k , vendredi prochain. 

 

Ce cas n'est pas encore rare, mais le deviendra davantage par la suite ( étant donné que le streaming sera de plus en plus dominant ) 

 

Oui mais la part du streaming pour une interprète de variété/pop ou rock (français) représente une faible part en streaming sur le score final. Alors qu'Aya ou marwa c'est au moins 50%.

 

Ce qui est "rare" c'est d'atteindre au moins 50K en physique, pour une chanteuse comme Jenifer (hors période de fêtes). 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Daren-Spirit a dit :

Oui mais la part du streaming pour une interprète de variété/pop ou rock (français) représente une faible part en streaming sur le score final. Alors qu'Aya ou marwa c'est au moins 50%.

 

Ce qui est "rare" c'est d'atteindre au moins 50K en physique, pour une chanteuse comme Jenifer (hors période de fêtes). 

 

T'es tellement obsédé avec les streams des artistes "urbains" que tu en oublies que Jenifer n'est pas la seule côté variété pure à avoir eu une certification avec un album sorti cette année.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Petit Prince a dit :

 

T'es tellement obsédé avec les streams des artistes "urbains" que tu en oublies que Jenifer n'est pas la seule côté variété pure à avoir eu une certification avec un album sorti cette année.

 

Pas vraiment, mais ma remarque tournée plutôt sur les artistes de sa génération, et elle fait mieux que Obispo ^^.

Angele et Gaga marchent bien en streaming alors que ce n'est pas vraiment des artistes urbains ... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daren-Spirit a dit :

Disque d'or rien qu'en physique c'est rare

 

il y a 51 minutes, Daren-Spirit a dit :

mais la part du streaming pour une interprète de variété/pop ou rock (français) représente une faible part en streaming sur le score final.

 

il y a 6 minutes, Daren-Spirit a dit :

plutôt sur les artistes de sa génération

 

C'est sûr que si tu réduis à chaque message posté le nombre d'artistes concernés, ça va finir tôt ou tard par être "rare".

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Car il est vrai que « Paradis Secret », sorti à la même période, n’avait eu aucune promo, c’est connu. Jenifer a toujours été très présente sur TF1. Alors oui, la promo est énorme pour cette ère ... mais elle n’a jamais été légère pour ses précédents projets. Surtout que pour « Paradis Secret », elle refaisait le tour des plateaux deux mois après pour « Faut pas lui dire » (et ils parlaient à chaque fois de l’album).

Quant à la promo intensive de la part d’NRJ, j’attends vos sources pour fermer ma gueule. « Notre Idylle » n’a jamais été matraqué en radios contrairement à vos légendes urbaines. Regardez son parcours en page 1 : il n’a jamais intégré le top 20 des titres les plus joués. Donc non, on ne parle pas de MATTRAQUAGE pour un titre avec un parcours pareil.

 

Tout ça pour dire que le score actuel de l’album n’est pas nécessairement une surprise mais ce n’était pas une évidence qu’elle parvienne au disque d’or (encore plus si rapidement) quand on connaît les scores de l’album précédent. 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...