Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Placid a dit :

 

Comme quoi être en tête d'affiche de playlist ça paie ! 

Elle devrait rentrer #150ème du top Spotify! Mais l'objectif est atteint en soit, elle fait son entrée c'est sur. ?

 

Elle n'est pas dans le top 200 sur Spotify France. Elle a fait donc moins de 28k streams en France.

  • Sad 4
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve que les playlists jouent un rôle un peu trop important et que Spotify a tendance a un peu trop imposer indirectement des titres. La plupart sont d'ailleurs en anglais et ça reflète assez ce qu'on vois dans le top single ( logiquement encore bien plus avec ce Hits du Moment ) 

Au final, on peux se demander si le tout reflète vraiment totalement les goûts des personnes ou si c'est des goûts un peu influencer/imposer. On le voit d'ailleurs à chaque fois qu'on ouvre Spotify , il y a pleins d'incitations ... 

D'un autre côté si les personnes écoutent beaucoup les playlists c'est que ça dois aussi plaire ... mais je suis pour le libre choix, et perso je n'écoute pas de playlists. 

Mais un titre qui plaît n'a pas besoin de chéquier pour entrer progressivement dans des playlists. Quand un titre entre dans une grande playlist, il a forcément plus de chance pour réussir mais au final , ça dois toujours plaire pour tenir sur la longueur. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jérémy.J a dit :

Elle a fait 58 180 streams 

 

Ce chiffre c'est en 3 jours mondial, et pas en 1 jour. 

Le titre a fait hier 31 584 streams mondial ( payant/gratuit ) et si on prend uniquement en compte la France, ça donne moins de 28 000 streams pour la journée de hier. 

 

La playlist " New Music Friday France " a eu hier 16 944 auditeurs  ( malgrès les 209 240 abonnés ) 

La playlist " Culture pub '" a eu hier 6 941 auditeurs 

La playlist " Futurs hits " a eu hier 6272 auditeurs  

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jérémy.J a dit :

Jen est #9 sur Itunes.. Que ceux qui n'ont pas acheté le single se décide maintenant ! ?

Je n'achète plus aucun single depuis très longtemps, j'attends toujours les albums. Pour les singles, mon abonnement Spotify me suffit très largement pour écouter les titres-singles.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...