Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Bonne stratégie de sortir le single le mercredi car :

1. La fan base qui achète le 1er jour lui suffit pour entrer dans le top 10

2. La chute en semaine 2 sera moins forte car elle aura une semaine complète (ce qui va lui permettre d'éviter les articles du genre "le nouveau single de Jenifer est un flop")

 

:)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Petit Prince a dit :

Déjà entrée #7 du top singles français. :lol: 

 

Ca montre clairement que les téléchargements sont très bas en France ... C'est devenu si facile d'avoir un Top 10 téléchargement France de nos jours ... Ce top n'a plus de valeur mais CIF continue à le privilégier totalement ? ...

 

Jenifer aurait dû sortir son single un vendredi, elle aurait fait #1 ou #2 en téléchargement.  

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Jérémy.J a dit :

En fait je sais pas pourquoi j'ai dis ça ? J'arrive pas à me rendre !

J'étais en train de faire des recherches pour édit mon post ! ?

Les ventes pures sont tellement tragiques en France que 832 en 2 jours c’est bon j’en teouve ! La preuve, elle entre direct #7 au top digital. Bon par contre c’est mort pour une entrée au top cumulé au classement de cette semaine je pense ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MayaJen a dit :

La nouvelle équipe semble vraiment construire Jen dans le streaming : à voir sa dernière story, le lien nous amène à écouter "Notre Idylle" sur Apple Music où le titre est en tête de la playlist "TUBES DE DEMAIN". Bonne nouvelle !

 

Le chiffre de demain permettra de voir s'il y a un vrai effet sur ses streams.  Normalement son chiffre va monter mais il faudra faire le double de son dernier chiffre pour accèder au top 200 spotify.  Je suis curieux de voir ça. 

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...