Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 2 heures, EnferAnimé a dit :

2 ans plutôt, S.E.X.T.O est sorti en septembre 2018 ?

Faut pas oublier que Cendres de lune est sorti 2 ans après maman a tort. Et que maman a tort, plus grandir, on est tous des imbéciles n'avaient pas fait d’étincelles dans les charts. Elle fait tout comme la Queen. Rendez vous a Bercy en 2023 avec un deuxième album qui va aligné tubes sur tubes ???

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fandu44 a dit :

Faut pas oublier que Cendres de lune est sorti 2 ans apres maman a tort. Et que maman a tort, plus grandir, on est tous des imbeciles n'avaient pas fait d'etincelles dans les charts. Elle fait tous comme la Queen. Rendez vous a Bercy en 2023 avec un deuxieme album qui va aligné tubes sur tubes ???

C'est tout le mal que je lui souhaite !!! En attendant, qu'est ce que j'aimerais revoir la Queen à Bercy un jour ♥️?

Lien vers le commentaire

Il a dit " revoir " , je pense qu'il parle de MF à moins que Alizée à l'apogée de sa carrière a fait un Bercy ? 

 

Julia j'aimerai que ça monte mais très très très progressivement car je veux des séances dédicaces / showcase, je veux des concerts dans des petites salles de moins de 500 personnes. Et ce pendant looooongtemps ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Powerwolf a dit :

Il a dit " revoir " , je pense qu'il parle de MF à moins que Alizée à l'apogée de sa carrière a fait un Bercy ? 

 

Julia j'aimerai que ça monte mais très très très progressivement car je veux des séances dédicaces / showcase, je veux des concerts dans des petites salles de moins de 500 personnes. Et ce pendant looooongtemps ?

Une semaine grand maximum après on la laisse poursuivre ses études ? 

J'ai bien peur que sa carrière soit assez éphémère et ne lui serve plus que d’anecdote dans le futur...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Powerwolf a dit :

Il a dit " revoir " , je pense qu'il parle de MF à moins que Alizée à l'apogée de sa carrière a fait un Bercy ? 

 

Julia j'aimerai que ça monte mais très très très progressivement car je veux des séances dédicaces / showcase, je veux des concerts dans des petites salles de moins de 500 personnes. Et ce pendant looooongtemps ?

 

à l’instant, EnferAnimé a dit :

haha Mylène bien sûr !

 

C'était une blague, voyons. ?

C'est juste qu'il faut être rigoureux sur le vocabulaire du Fandom : la Queen, c'est Alizée. Mymy est un stade au-dessus : Godlene, ou l'ange roux. ?

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

 

C'était une blague, voyons. ?

C'est juste qu'il faut être rigoureux sur le vocabulaire du Fandom : la Queen, c'est Alizée. Mymy est un stade au-dessus : Godlene, ou l'ange roux. ?

Bah oui respectez la hiérarchie bordel ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Debbie a dit :

 

 

C'était une blague, voyons. ?

C'est juste qu'il faut être rigoureux sur le vocabulaire du Fandom : la Queen, c'est Alizée. Mymy est un stade au-dessus : Godlene, ou l'ange roux. ?

Disons qu'il ya Queen Sexto et Queen Sextonik ?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...