Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Ses vidéos tiktok sont affligeantes de nullité, et ses quelques videos Insta c’est pas mieux.

Elle a pas 20 ans...Elle a le temps... ?

Lien vers le commentaire

Elle fait comme toutes les autres jeunes filles lambda de son âge. C'est un peu cringe mais c'est sa génération qui est ainsi.

 

Je suis d'accord que ça tue un peu le truc quand tu te dis qu'il y a Mylene Farmer et Laurent Boutonnant derrière mais bon. C'est une bonne chose que les réseaux sociaux n'existaient pas à l'époque d'Alizée lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui pareil ! « Choqué » de voir le nombre de personnes sur le tournage ! Ça représente un budget...Au final je me dis qu’ils doivent perdre de l’argent avec Queen J. 

Lien vers le commentaire

Pour l’info c’est Valérie Bony la chorégraphe que l’on aperçoit ! 
 

Très fidèle collaboratrice d’ailleurs : une des rares avec Danchaud ! (choriste/danseuse sur le tour96, danseuse sur le Mylenium, jumelle du clip L’âme stram gram, embrassée sur la bouche lors de la prestation TV l’instant X, chorégraphe de la première tournée d’Alizee, chorégraphe sur le film Jacquou, danseuse sur les prestations de Rolling Stone, elle est aussi créditée comme coordinatrice des chorés dans Timeless et le Live 2019, ^^)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ben. a dit :

Ce qui m'a le plus surpris c'est la prof de danse pour les 3 pas qu'elle a à faire :lol:

 

C’est à dire que quand on voit à quel point elle est raide et mal à l’aise avec son corps...Même avec les répétitions de cette « choré » elle est pas bonne ? Mais on lui pardonne ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...