Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 3 heures, declan a dit :

Je supporte pas sa voix chevrotante... 

 

Excuse-moi mais tu passes ton temps à cracher sur Julia et Mylène... arrête de perdre ton temps et le notre non ?

Retourne te poser des questions sur les placements immobiliers d'Alizée. Ca devient assez lassant là... surtout sans nouveau matériel à critiquer.

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En lui souhaitant, comme sa marraine artistique en son temps, que ce quatrième single fasse débloquer les choses ( grâce au clip ). M'enfin de nos jours, Boutonnat oserait il à nouveau film des jeunes filles-femmes nues comme il y a trente ans de ça ? Après ce n'était pas forcément gratuit si on décortique ces clips là, mais si seulement il pouvait retrouver de cette flamme sacrée qu'il avait pour mettre en vie des femmes à la fois sensuelles et tourmentées ( même Nathalie Cardone , il l'avait sublimée avec sa caméra ). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que les Fartonnat devraient aussi donner à leur protégée les moyens de réussir. Sans parler de la qualité de ce qu'on lui produit, comment veulent-ils que Julia perce avec une promo aussi minimale ? En plus on a même pas la date de sortie de son album, s'ils attendent qu'un titre prenne en radio avant de sortir son album ils vont attendre encore longtemps ! La pauvre, les Fartonnat sont en train de la saborder :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, everlast a dit :

Julia souffre trop de la comparaison avec Alizée (même si c'était il y a 20 ans). Pour moi, le projet est irrattrapable (mais j'irai jeter une oreille si album il y a). Ils auraient du prendre quelqu'un d'un peu plus plus âgé avec des textes mieux brodés.

 

Je pense que peu importe la personne choisie, elle aurait été la cible de comparaisons avec Alizée, c'est aux Fartonnat de faire en sorte que le personnage de Julia se développe et se démarque de cette comparaison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas un garçon ? Je suis étonné que Boutonnat n'ait jamais creusé le sillon de la production d'un jeune chanteur. Au vu du plaisir qu'il a eu à filmer Gaspard Ulliel et du joli résultat que ça a donné, ça pourrait être intéressant. Il avait vaguement écrit une chanson pour un berbère mais il n'est pas allé très loin..

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Querelle a dit :

Et pourquoi pas un garçon ? Je suis étonné que Boutonnat n'ait jamais creusé le sillon de la production d'un jeune chanteur. Au vu du plaisir qu'il a eu à filmer Gaspard Ulliel et du joli résultat que ça a donné, ça pourrait être intéressant. Il avait vaguement écrit une chanson pour un berbère mais il n'est pas allé très loin..


https://jean-marie-dreujou.com/clips.php

 

Le clip était plutôt cool d’ailleurs 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Querelle a dit :

Et pourquoi pas un garçon ? Je suis étonné que Boutonnat n'ait jamais creusé le sillon de la production d'un jeune chanteur. Au vu du plaisir qu'il a eu à filmer Gaspard Ulliel et du joli résultat que ça a donné, ça pourrait être intéressant. Il avait vaguement écrit une chanson pour un berbère mais il n'est pas allé très loin..

 

Bonne question. Peut-être que l'un des deux n'est pas intéressé par le fait de prendre un garçon sous son aile... Mais en même temps, vu comment ils gèrent Julia, ça ne donne pas l'impression que cette histoire de nouveau protégé soit très prise au sérieux par les Fartonnat :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/01/2020 à 13:52, Solstice a dit :

 

Excuse-moi mais tu passes ton temps à cracher sur Julia et Mylène... arrête de perdre ton temps et le notre non ?

Retourne te poser des questions sur les placements immobiliers d'Alizée. Ca devient assez lassant là... surtout sans nouveau matériel à critiquer.

Non j'ai du temps a perdre ca me derange pas ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...