Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

La "vraie" première est en juin. Faire des dates à Hawaii c'est toujours un peu compliqué niveau logistique. À mon avis, ça se rapproche plus de ce qu'elle propose en festival que de ce qu'elle fera en tournée.

 

Même s'il ne faut clairement pas s'attendre à une mise en scène démente vu celle de l'année dernière :

 

Janet-Jackson_4-460x306.jpg.951cb2f53d263b3fda20bf0f974a163b.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Téos a dit :

La "vraie" première est en juin. Faire des dates à Hawaii c'est toujours un peu compliqué niveau logistique. À mon avis, ça se rapproche plus de ce qu'elle propose en festival que de ce qu'elle fera en tournée.

 

Même s'il ne faut clairement pas s'attendre à une mise en scène démente vu celle de l'année dernière :

 

Janet-Jackson_4-460x306.jpg.951cb2f53d263b3fda20bf0f974a163b.jpg

 

Oui, il faut garder à l'esprit que ces quelques dates à Hawaii, aux Philippines et au Japon ne sont qu'une extension du premier leg. La scène à Honolulu était particulièrement petite, et le budget de départ n'était en effet déjà pas des plus extravagants. 

 

Sa team a confirmé en insta live vendredi que le deuxième leg commençait officiellement en juin avec les nouvelles dates américaines et qu'il fallait s'attendre à des surprises. Gil Duldulao, meilleur ami de Janet et directeur artistique de la tournée, avait déjà posté une story en janvier insinuant que Janet et lui travaillaient sur la nouvelle setlist. On peut donc s'attendre à un show assez différent.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

🚨 POP EMERGENCY 🚨

 

GK7FremXYAAC6l-?format=jpg&name=large

 

Janet sera au Rickey Smiley Morning Show, puis chez Ryan Seacrest et enfin Jimmy Fallon aujourd'hui. J'veux pas m'exciter pour rien, mais la dernière fois qu'elle passée chez ces trois-là dans la même journée, c'était pour annoncer Black Diamond

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Choosey Lover a dit :

🚨 POP EMERGENCY 🚨

 

GK7FremXYAAC6l-?format=jpg&name=large

 

Janet sera au Rickey Smiley Morning Show, puis chez Ryan Seacrest et enfin Jimmy Fallon aujourd'hui. J'veux pas m'exciter pour rien, mais la dernière fois qu'elle passée chez ces trois-là dans la même journée, c'était pour annoncer Black Diamond

Ah ben hâte alors! 🤣 L’ère qui a suivi était tellement magique.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, B.B Homemaker a dit :

Si l'annonce encore une tournée US, je vais aller me jeter dans la Seine.

 

La tournée US est déjà en vente depuis quelques mois, ça ne peut pas être ça... Une partie 2 à son documentaire ? J'arrive pas à croire que ça puisse être un nouvel album donc j'ai pas envie de me réjouir pour rien 😅

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...