Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

@Rell, en fait, All For You a déjà dépassé les 100M il y a un petit moment sur Spotify. La version présente sur la compil' Best Of Number Ones comptabilise quasiment 25M de streams. Mais oui, même constat de mon côté, ses chiffres me font moins honte, bien qu'elle reste à la traîne. 

 

@Shiva*, je crois oui. Je dirais également qu'elle a travaillé dur depuis 2017 pour reconquérir son public américain sur les routes, quitte à passer par des plus petites salles au début. 

 

janet. 30 est sorti aujourd'hui. Stream this masterpiece. :throb:

 

 

(ou bien 70's Love Groove… ou bien And On And On, toutes aussi parfaites.)

 

Et petite surprise du vendredi : le dernier extrait de la BO de Barbie contient une interpolation de Together Again. Identifiable instantanément.

Janet, Jimmy et Terry sont donc crédités comme co-auteurs du titre.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Janet est tête d'affiche du One Musicfest à Atlanta en octobre.

 

c6c3743a-834d-26e1-713b-197d3df2a895.jpg

 

En espérant que ce soit aussi bien que ses quelques dates de festivals de l'année dernière qui, selon moi, étaient encore meilleures que la tournée. Elle ne sort plus de projets et est absente des réseaux, les festivals sont littéralement devenus la vitrine de la marque Janet Jackson pour le grand public.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai reçu l'édition 3 LPs de Janet. et honnêtement, cela ne vaut pas la peine de dépenser $80 pour ça. Pour le prix, on pourrait s'attendre à plus que seulement trois photos sur les sous-pochettes 😂 Le support est beau mais définitivement pas indispensable si on a déjà l'édition originale. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...