Aller au contenu

Italie > Tiziano Ferro


Stef.

Messages recommandés

Apperement (souce: Forum officiel) Nek s'apprête à sortir un nouveau single en France. Même si c'est encore à prendre avec des pincettes, il s'agirait d'un double single avec en Face A: "L'inquietudine" (qui sort en Italie le 28 janvier) et en Face B le tube "Lascia che io sia" ou dans sa version espagnole "Para ti seria"...

Je suis plutôt content hihihi

Lien vers le commentaire

J'ai envoyé un mail à Cerena il y'a deux semaines pour lui demander si Nek fera une vraie promo en France après "Laura" et voici ce qu'elle m'a répondu:

 

Salut Stef,

et bonne année

 

En effet la tournée s'annonce de plus en plus proche, et dès que les dates seront fixées elles seront en ligne sur le site. L'album est bien rééditer avec "Laura" mais aussi le clip et 3 titres supplémentaires.

Nek continuera bien sûr sa promo en France , il est pour le moment pris par sa tournée italienne, mais il n'oublie pas les français pour autant.

 

Merci pour tes voeux.

Je te souhaite beaucoup de bonheur encore une fois, et qui sait, du fond du coeur, une rencontre avec Nek en 2006 .

 

A bientôt

Céréna

 

Une chanteuse vraiment sympa donc et surtout porteuse de très bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire

Oui, l'originale était "Laura non c'e" et c'est Nek qui la chantée. Ce titre était sorti en Italie en 1997, 1998 en France et s'était vendu à plus de 300.000 exemplaires ici et près de 2.000.000 dans le Monde. Elle était écrite pour Laura Pausini, au lendemain de leur rupture. La reprise "Laura" est chanté par Nek & Cerena.

Lien vers le commentaire
Oui' date=' l'originale était "Laura non c'e" et c'est Nek qui la chantée. Ce titre était sorti en Italie en 1997, 1998 en France et s'était vendu à plus de 300.000 exemplaires ici et près de 2.000.000 dans le Monde. Elle était écrite pour Laura Pausini, au lendemain de leur rupture. La reprise "Laura" est chanté par Nek & Cerena.[/quote']

 

ils étaient ensemble ?

Lien vers le commentaire

Oui, au début de leur carrière apperement! D'ailleurs quand on voit l'homme avec qui sort Laura Pausini en ce moment (un homme marié) on ne peut pas s'empêcher d'y voir un sosie de Nek!

 

******

 

"Laura" est donc le 1er extrait du nouvel album de Nek "Una parte di me" qui va être rééditer et rendu disponible dans tous les commerces en France. En effet, pour l'instant l'album ne se trouve pas dans toutes les grandes surfaces etc... Un peu comme "Breakeaway" de Kelly Clarkson.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quelques news...

 

Nek:

*Le single L'inquetudine/Contromano est sorti avant hier en Italie.

*Nek sortira la réédition française de son album Una parte di me en Avril. Le premier extrait en serait Lascia che io sia

 

Eros Ramazzotti:

*Son duo avec Anastacia commence à sortir un peu partout en Europe.

 

Laura Pausini:

*Elle vient de gagner un Grammy Awards (à Los Angeles il me semble) dans la catégorie "Best Latin Pop Album"

*Son album BestOf accoustique vient de sortir en Italie (le 29.01.06)

*Elle est actuellement n°1 aux Etats Unis dans le Billboard Latin avec Como Si No Nos Hubieramos Amado, la version espagnole de Como se non fosse stato mai amore

*Elle a enregistré deux duos, l'un avec Michael Buble, l'autre avec Ray Charles.

 

 

 

Je commence le récapitulatif des charts run des singles italiens sortis en France. Après ce sera au tour des albums!

C'est ici

Lien vers le commentaire
Quelques news...

 

Laura Pausini:

*Elle est actuellement n°1 aux Etats Unis dans le Billboard Latin avec Como Si No Nos Hubieramos Amado' date=' la version espagnole de [b']Como se non fosse stato mai amore[/b]

 

Je sais qu'il y a une forte communauté hispanique aux Etats-unis mais je trouve ça nul qu'elle ne chante pas en italien là bas.

Lien vers le commentaire

Tous les chanteurs italiens chantent en espagnol à l'export, que ce soit Nek, Eros où Laura Pausini. Les deux langues restent assez proches et les chansons s'adaptent assez facilement. Par exemple Una parte di me de Nek devient Una parte de mi et malgré la traduction les paroles restent les mêmes. il en est de même dans toutes les chansons italiennes adaptées en espagnol.

Lien vers le commentaire
Tous les chanteurs italiens chantent en espagnol à l'export' date=' que ce soit Nek, Eros où Laura Pausini. Les deux langues restent assez proches et les chansons s'adaptent assez facilement. Par exemple [b']Una parte di me[/b] de Nek devient Una parte de mi et malgré la traduction les paroles restent les mêmes. il en est de même dans toutes les chansons italiennes adaptées en espagnol.

 

Je comprends ce que tu veux dire, mais ils chantent bien en italien en France, pourquoi pas dans les autres pays. A la limite en Espagne et Amerique du Sud je comprends mais ailleurs non.

Enfin c'est pas grave, du moment qu'ils arrivent à percer dans ces pays.

Lien vers le commentaire

Avec l'essor de la langue espagnole ici, le fait qu'ils commencent à chanter en espagnol ne m'étonnerait pas énormément lol. (D'ailleurs rien n'est dit pour le futur single de Nek. Lascia che io sia ou Para ti seria?)

 

J'ai ajouté les charts-run (dans les chiffres) de Zucchero et Tiziano Ferro. Prochain sur la liste: Umberto Tozzi

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Selon le Télé Star de la semaine prochaine Nek sera au Symphonic show ainsi que Eros Ramazzotti le samedi 25 Mars 2006.

 

J'en connais un qui sera très content de cette nouvelle... Pas vrai Stef ? :cheesy: ^^

 

:shock: :shock: :shock:

Alleluia! La promo va donc commencer! Daniela je t'aime!!!! :cheesy:

 

EDIT: Nek devrait apparament chanté Laura en duo avec Cerena

(le thème de l'émission étant Les stars chantent les années 90 et Cerena étant également invitée)

Déçu...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...