Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

à l’instant, Mw57 a dit :

Il faut pas oublier que c’est une enfant, certainement sensible, à qui le covid fait peur et c’est normal 


Et puis Kendji a pleuré.

Donc c’est triste.

??????

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Mais oui c'est une enfant encore hein... Elle a peut-être pas encore le recul nécéssaire pour vraiment comprendre complètement les choses. Elle apprend que Jen a le covid et elle s'imagine directement le pire... 

 

Je pense qu'il y a aussi un tout qui a fait qu'elle devait se lâcher. La situation sanitaire actuelle plus que stressante, la pression de la compétition et du direct, bien chanter et réussir sa prestation, l'inquiétude pour Jenifer et le regret que cette dernière ne soit pas présente physiquement pour la soutenir... Ça fait beaucoup à porter sur ses épaules je trouve... ^^ Et puis sinon elle a juste le droit d'être émue par la situation hein... Ça va Jenifer semble aller plutôt bien, même si assez fatiguée, mais bon ça touche de la voir dans cette situation... Nikos avait l'air assez ému aussi en vrai. Forcément...

 

Mais bon comme elle l'a si bien dit elle-même, elle est forte et va j'espère s'en remettre complétement dans 2 ou 3 semaines ! ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...