Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Woow vos résumés sur le public de Jen me rappelle celui de M Farmer comme si il n'y avait qu'une et ses sbires pour être devant sinon ça va chier... 

 

Il m'est déjà arrivé d'être sur place avec 2 ou 3 personnes déjà là depuis plus tôt que moi.... Mais dans ces moments de fouille c'est pas les grugeurs les plus chiants, ce sont les fouilleuses et à cause de ça ( Fouille femme trop trop longue)  j'ai pas mon premier rang c'est la raaaaage mais je prends sur moi, je n'en veux pas aux gens qui courent pendant ma longue fouille se termine enfin, bon nul j'ai pas mon premier rang mais j'ai le deuxième ça aurait pu être pire la rage passe et une hâte que le concert commence... Je ne dis pas qu'il faut prendre mon exemple en mode Leçon de moral... Mais c'est un concert, tu as ton premier rang c'est bien, tu ne l'as pas.... Une prochaine fois. Pas la peine de faire chier les gens, gruger, gueuler... Ça fait peur des fois

 

Je suis bien contente de connaître le monde du metal ya + de respect xD

Lien vers le commentaire

Interview « vérité » radio Scoop

 

Elle n’utilisera aucune des ~80 chansons testées pour NP pour le nouvel album à venir. Elle a juste eu besoin de les faire pour se réconcilier avec sa passion. 

 

Elle est déjà en studio si on peut dire mais elle se souhaite plus de concret pour cet été. 

 

Le projet album duo comme Versus lui plairait bien (avec Stevie Wonder ou Lenny Kravitz ?). 

 

 

« Si un de tes fils te dit Maman j’en peux plus arrête la musique tu fais quoi ? »

-> «  ça se discute mais je pense qu’avoir une maman épanouie ça déteint sur l’enfant. Si je m’éteins, je peux éteindre les miens. » 

 

Vrac :

Elle se remet en question tout le temps depuis 18 ans 

Elle réfléchit à la présence d’un duo sur le prochain album parce qu’elle apprend beaucoup avec les duos (elle avait juste envoyé sa chanson à Kylie pour avoir son aval avec la présence du gimmick et elle lui a répondu qu’elle allait direct en studio pour chanter dessus) 

(« un duo avec C. Luciani ? «  « pourquoi pas c’est vraiment une fille Charmante avec beaucoup de talent, j’aime beaucoup »). 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jérémy.J a dit :

 

Heureux qu'elle ne les recycle pas ! Même si je suis toujours aussi curieux de savoir à quoi ressemble ses chansons... 

Quand tu vois la gueule des inédits de la réédition, il est préférable qu’elle les garde pour elle.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...