Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Anto3469 a dit :

Elle repart en promo ou quoi ? ?

 

j’ai du mal à suivre ?

 

Elle a dit en gros dans une interview qu'elle avait eu une année super dense et qu'elle avait réservé ce créneau "d'après folie" pour les radios.


 

J.jpeg


EDIT : elle participera aussi à la nouvelle émission MORNING NIGHT de Michaël Youn prochainement sur M6 (défis loufoques entre invités).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bambi95 a dit :

Je doute qu'elle sorte un album fin 2020!Elle s'enracine encore sur l'album Nouvelle Page et autres émissions.A quand un retrait médiatique pour travailler le futur album.....et prendre du temps pour autres choses,pour elle aussi...

 
Oui enfin, tu sais qu'il y a des gens capables de faire plusieurs choses en même temps ?
 

(et y'a même des gens qui bossent plus de 200 jours par an, mais ça c'est une autre histoire...)

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

En tout cas on ne pourra pas dire qu'elle n'a pas assez défendu et exploité Nouvelle Page ! Ça fait plus d'un an que le projet est sorti et on y est encore ! ?

Du coup j'espère que la prochaine ère sera aussi bien gérée que celle-ci et que les chiffres de ventes suivront eux aussi ! Qu'elle atteigne le pallier des 100k voire un peu plus (150k-200k).

Ce qui lui faut maintenant c'est de nouveaux tubes ! Notre Idylle et Les Choses Simples ont très bien fait le job pour Nouvelle Page mais il faut un truc encore plus gros pour la prochaine ère !

En tout cas, je suis curieux de découvrir dans quelle direction elle va nous emmener cette fois-ci !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jérémy.J a dit :

En tout cas on ne pourra pas dire qu'elle n'a pas assez défendu et exploité Nouvelle Page ! Ça fait plus d'un an que le projet est sorti et on y est encore ! ?

Du coup j'espère que la prochaine ère sera aussi bien gérée que celle-ci et que les chiffres de ventes suivront eux aussi ! Qu'elle atteigne le pallier des 100k voire un peu plus (150k-200k).

Ce qui lui faut maintenant c'est de nouveaux tubes ! Notre Idylle et Les Choses Simples ont très bien fait le job pour Nouvelle Page mais il faut un truc encore plus gros pour la prochaine ère !

En tout cas, je suis curieux de découvrir dans quelle direction elle va nous emmener cette fois-ci !

Tout à fait d’accord !!! ?

Lien vers le commentaire

Le showcase était sympa , elle a chanté J’attends l’amour , au soleil , donne moi le temps , notre idylle , les choses simples , on oublie le reste. 
 

par contre son public j’en peux plus, c’est a couper l’envie d’aller la voir . A chaque fois c’est le chaos, l’hystérie , les cris , les insultes .... À gerber 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Soso66 a dit :

Le showcase était sympa , elle a chanté J’attends l’amour , au soleil , donne moi le temps , notre idylle , les choses simples , on oublie le reste. 
 

par contre son public j’en peux plus, c’est a couper l’envie d’aller la voir . A chaque fois c’est le chaos, l’hystérie , les cris , les insultes .... À gerber 

Merci pour ton retour, il n’y a pas eu d’ITW ?

 

Elle n’a pas un super public en effet, que s’est il passé encore ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClementRAD a dit :

Merci pour ton retour, il n’y a pas eu d’ITW ?

 

Elle n’a pas un super public en effet, que s’est il passé encore ?


Aucune barrière de mise pour créer une vraie file. Sans doute que pour d’autres artistes les gens n’ont pas besoins de ça pour se respecter , mais alors avec les fans de Jen mieux vaut que tout soit très cadré car à la moindre faille , toujouuuurs les mêmes qui grattent , qui gueulent , qui poussent. 
puis une fois dans la salle tu te dis que c’est enfin finis , elle arrive et là tout le monde se mets à courir devant la scène , et vas y qu’on te crée une fosse et que ça gueule à nouveau ... franchement je l’aime très fort , mais j’ai de plus en plus de mal à aller la voir quand je vois comment ça se passe. 
 

On s’est quand même tapé plus de 6h de

route pour venir la voir , on était super contents . Arrivés là bas , autant te dire que ta bonne humeur s’évapore. Et ça , c’est pas normal quoi 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Toujours les mêmes remarques concernant son public... J'ai l'impression d'être de retour à ses débuts où c'était l'hystérie à ses moindres faits et gestes.

C'est dommage et ça m'a un peu coupé l'envie d'aller la voir sur des "grandes dates" style Paris, je vais privilégier les dates en banlieue sur la prochaine.

Je me dit que pour palier à ça il faudrait des concerts avec fosse mais certains seraient capable de camper devant la salle pour pouvoir la voir pour la 1000e fois de près...

 

Jen prend une pause ? Qu'ils en prennent une aussi, et qu'ils ne reviennent pas.

Je suis encore choqué du comportement de certains au concert anniversaire c'est pour dire ! Ca gâche la bonne expérience que devrait être un concert.

Pareil pour Pleyel, j'étais au 1er rang en balcon et j'ai remarqué que certains c'étaient directement postés devant la scène debout avant même le début du spectacle...

 

Jen, pour la prochaine tournée des concerts avec fosse s'il te plaît, sinon ça sera la IIIe Guerre Mondiale.

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...