Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je vous trouve hyper durs ? 

En lisant vos commentaires (ce que je n’aurai pas dû faire) j’avais peur, mais en écoutant une 1ère fois les 3 nouveaux titres j’ai été agréablement surpris et j’ai vraiment pris du plaisir sur « Tout toi » et surtout « Dernier cri ». 

J’écouterai le cd live plus tard mais je suis déjà conquis par la très belle pochette et son contenu (j’ai la version collector). 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve les inédits dans la lignée de Nouvelle Page. Après certes ils font assez "génériques" et passe partout mais ils m'ont bien plu notamment les deux dernières. "Amour disparates" je trouve le texte assez sympa, mais je n'aime pas quand elle utilise sa voix comme ca qui me fait penser à celle qu'elle utilise sur "Nos futurs" que je ne supporte pas.

"Tout toi" est une belle petite bombe pop.

 

Bon moi comme dit précedemment j'achetais la réédition surtout pour le Live. L'objet est très beau en tout cas.

J'en ai écouté 3 pour le moment on entends beaucoup le public ce que je trouve très bien et la voix est belle.

Il y a par contre un beau fail car entre la piste 2 et 3 elle dit "je vous emmene faire un petit tour"... or la chanson n'y est pas et on passe à "Derrière les soleils".

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Vous me faites peur ! ^^
Bon après on va pas se le cacher, l'intérêt de la réédition, c'est surtout le CD Live. 
Vu le temps qu'elle a (ou pas justement) pris pour les sessions studios, ça ne m'étonnerait pas trop que les inédits soient des titres sortis du tiroir des premières sessions ^^

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Jérémy.J a dit :

Pour le CD Live, il manque clairement "Je Danse', "Post Mélancolie" et "Pour Nous Retrouver" ou "Comme C'Est Bon"...

Sinon le reste est très sympa et je suis hyper heureux de pouvoir revivre ce premier concert à Paris ! ? Il me semblait bien avoir aperçu des micros dans la salle ce jour-là !

Le concert a été enregistré à Amiens je crois ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...