Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Agenda Promo

 

Vendredi 22 novembre : En attendant midi sur M radio

Samedi 23 novembre : Interview LCI entre 6h30 et 10h (diffusions plusieurs fois) 

Lundi 25 novembre : inauguration des illuminations de noel de la place des aracades à Cagnes sur Mer (Showcase et dédicaces) 

Mardi 26 novembre : Le meilleur des réveils sur RFM 

Samedi 30 novembre : Interview avec Pascal Nègre sur RFM 

Samedi 30 novembre : Diffusion Les enfoirés jouent le jeu 

Mercredi 11 décembre : Olympia awards 

Vendredi 13 décembre : Interview avec Steven Bellery sur RTL

Mardi 17 décembre : Hit west live à nantes 

 

Promo à venir (dates inconnues) 

 

Interview PureBreak 

Une heure avec Bernard Montiel sur RFM 

Reportage C Star 

Interview LeHuffpost 

Reportage 50 min inside 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sunlight a dit :

J’aimerai juste qu’elle en finisse avec la coke ça commence vraiment à se voir de plus en plus chez elle...

 

Tu sais, si ça fait des années que cette rumeur débile de presse people ne sort même plus dans les torchons, c'est qu'il y a une raison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gab-68 a dit :

Donc on va vraiment se taper 15 pages sur ses lèvres la? Et 15 autres ou vous allez tous répondre à l’abruti qui dit qu’elle se drogue? 
En fait vous ne valez pas mieux que tous les torchons Voici, Closer et cie ?

 

Dit-il/elle en répondant ? (J'étais obligée)

 

Quand une personne sort des choses comme ça, forcément que ça fait réagir. Surtout qu'il/elle semble persuadé(e) de ce qu'il/elle dit !

Lien vers le commentaire

J'ai vu sa prestation sur OOLR dans DALS: Duo ou Solo, je n'aime pas le titre. Tout simplement parce-que à mon goût, ce titre ne lui va pas du tout, sa façon de se mouvoir en l'interprétant est peu convaincante même avec toute la bonne énergie qu'elle tente d'y mettre. 

Lien vers le commentaire

Pour garder Kylie sur les refrains et un minimum de clin d'oeil pour pas trop faire "ça floppe avec elle on la jette", et aussi éviter les accusations de "plagiat", ils pourraient l'inclure de manière habile genre son clip de 2001 diffusé sur un écran dans une pièce au moment des refrains, ou un truc du genre.


Parce que je vois pas trop comment l'inclure autrement si elles ne se rencontrent pas... :lol: 

 

A vrai dire j'ai toujours du mal à imaginer un clip pour les chansons... là encore plus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...