Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Moi j'attend À peine ou Pole Dance ! (en faite je voudrais le discographie entière Jen mais bon tous les rêves ne sont pas possibles haha )

C'est vrai que Lunatique à des super titre à exploiter en concert : Touche-moi, Mal Lunée, Le Parfum pour ne citer qu'eux. Enfin bon il faut des cuivres sur scene sinon ça marche pas ?

 

Ce qui est bien en revanche c'est que les fans/public n'ont pas choisis que des titres genre single avec clip du style Au soleil, Ma révolution , Sur le fil etc.). C'est cool.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, faustinlea a dit :


Evitons les spoils pour les personnes qui veulent découvrir le jour j ! 
 

  Masquer le contenu

Et Ose si on prend en compte la story musiciennes dans le tour bus ! 

De vous à moi
Serre-moi
Des mots qui résonnent
Mourir dans tes yeux
Appelle la police mon amour
Mademoiselle fume
Que reste-t-il ? 
Ose


"Quasi" la moitié de la setlist, où est l'album Lunatique ahh 

 

N'empêche tous ces titres sont dans ma setlist lol 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Soso66 a dit :

 

Bah peut être que ça te fais une belle jambe , mais à côté de ça peut être des fans a qui ça faisait trop de frais de se rendre à ce concert sont contents ! Et puis c’est pas la team de Jenifer qui tient ce compte , c’est un partenaire de l’événement ( en lien avec le crédit mutuel si je comprends bien) . Bref à la limite la déception pourquoi pas, mais moi c’est les messages directs sur leur page qui me fait dire que je prends de moins en moins de plaisir à me déplacer la voir , non pas à cause d’elle , mais à cause de son public. 

 

Bref je pense au concert qu’il y aura aussi «  que reste t il » , ça fait 2 fois que sa musicienne fait une story avec cette chanson 

 

Si tu relis bien mon message, je pense qu'au fond on est d'accord. 

Je dis bien que pour ma part, il y a eu une petite déception, mais que je ne comprenais pas pourquoi les gens râlaient (je trouve ça impoli). Et je parle aussi de la team de Jenifer, pas de Jenifer elle-même. Donc vraiment, je ne vois pas le problème. 

Je précise seulement que le compteur était inutile. Souvent pour gagner des places de concert, l'objet du concours est explicite. C'est du genre "clique sur ce lien et gagne des places gratuites pour le concert de Jenifer" par exemple.

Donc je ne comprend pas pourquoi autant de mystère. 

Mais je reconnais que le cadeau en soi est sympa.

 

Non, franchement, je ne vois pas trop en quoi nos messages divergent. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Novembre a dit :

 

Si tu relis bien mon message, je pense qu'au fond on est d'accord. 

Je dis bien que pour ma part, il y a eu une petite déception, mais que je ne comprenais pas pourquoi les gens râlaient (je trouve ça impoli). Et je parle aussi de la team de Jenifer, pas de Jenifer elle-même. Donc vraiment, je ne vois pas le problème. 

Je précise seulement que le compteur était inutile. Souvent pour gagner des places de concert, l'objet du concours est explicite. C'est du genre "clique sur ce lien et gagne des places gratuites pour le concert de Jenifer" par exemple.

Donc je ne comprend pas pourquoi autant de mystère. 

Mais je reconnais que le cadeau en soi est sympa.

 

Non, franchement, je ne vois pas trop en quoi nos messages divergent. 


Bah c'est une manière de dynamiser/animer les réseaux que de mettre des comptes à rebours, ça s'appelle du teasing tout simplement ! ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, €cho'cO a dit :


Bah c'est une manière de dynamiser/animer les réseaux que de mettre des comptes à rebours, ça s'appelle du teasing tout simplement ! ^^ 

 

Je l'ai bien compris ! :lol:

Mais ça fout un stress les compteurs, malgré toi tu peux pas t'empêcher d'imaginer un truc de ouf. 

Surtout que son single On oublie le reste avait été dévoilé en story aussi, non ? Du coup, je m'étais attendu à quelque-chose de similaire.

Mais on s'en fout, hein. Mon petit coeur s'en remettra. On est bien d'accord que ça ne justifie en aucun cas le lynchage sur les réseaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Titou33600 a dit :

Je pense à ça ce concert est aussi un moyen de savoir de ce que les fans aiment et attendent d'elle. c'est un moyen de prendre la température pour le prochain album

 

Il y a 3 heures, jeremy60 a dit :
Révélation

Mourir dans tes yeux
Appelle la police mon amour
Mademoiselle fume
Que reste-t-il ? 

 

 

The taste.

Le prochain album va être un slayage total. ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Unbroken a dit :

Que reste-t-il ? dans la setlist ? Je vais pleurer. Pleurer, parce que je peux pas être présent au concert.

 

Vous avez plus qu'intérêt à filmer la prestation dans son intégralité.

J'ai prévu de filmer une grande partie du concert et je ne pense pas être le seul ! ? Et je vais profiter un peu aussi quand même !

En tout cas, je noterai la setlist au fur et à mesure ça c'est sûr et certain ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que ça n’à rien à voir avec les articles ou je ne sais quoi, je pense que c’est tout simplement du aux droits d’auteurs (je sais pas si on peut employer ce terme) de TF1 ??‍♂️ Très souvent des vidéos sur YouTube sont supprimées à cause de ça par TF1 ?

 

Mais bon vu qu’elle est tjrs sur Facebook je ne vois pas trop du coup ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...