Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Novembre a dit :

Certes, les gens sont cons à râler, mais la team de Jenifer aurait simplement dû annoncer qu'il s'agissait d'un concours au lieu d'insérer ce mystérieux compteur sans aucune autre information.

Personnellement, j'ai cru que ça allait être le dévoilement d'un inédit. 

Donc ouais, je me suis dit "tout ça pour ça, super…".

Vu que j'habite à l'étranger, ça me fait une belle jambe de gagner des places de concert (même si c'est un cadeau sympa en soi !) 

 

Après, je ne me permettrai pas de râler en ligne, mais ils ont fait inutilement monter la sauce, je trouve. 

 

Bah peut être que ça te fais une belle jambe , mais à côté de ça peut être des fans a qui ça faisait trop de frais de se rendre à ce concert sont contents ! Et puis c’est pas la team de Jenifer qui tient ce compte , c’est un partenaire de l’événement ( en lien avec le crédit mutuel si je comprends bien) . Bref à la limite la déception pourquoi pas, mais moi c’est les messages directs sur leur page qui me fait dire que je prends de moins en moins de plaisir à me déplacer la voir , non pas à cause d’elle , mais à cause de son public. 

 

Bref je pense au concert qu’il y aura aussi «  que reste t il » , ça fait 2 fois que sa musicienne fait une story avec cette chanson 

Lien vers le commentaire

EJQWeh1XsAA4cWz?format=jpg&name=4096x409

 

 

Révélation

En zoomant on peut voir, photo retournée, de droite à gauche les titres en gras :
"Paroles de la chanson Mademoiselle Fume par Jenifer",
Un extrait de paroles de Mourir Dans Tes Yeux,
"Paroles de la chanson De Vous à Moi par Jenifer",
"Paroles de la chanson Appelle La Police Mon Amour par Jenifer" 


 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jérémy.J a dit :

On peut donc aussi ajouter "Des Mots Qui Résonnent", "Serre-Moi" et peut-être "Que Reste-T-Il ?" à la setlist ! ?


Evitons les spoils pour les personnes qui veulent découvrir le jour j ! 
 

Révélation

Et Ose si on prend en compte la story musiciennes dans le tour bus ! 

De vous à moi
Serre-moi
Des mots qui résonnent
Mourir dans tes yeux
Appelle la police mon amour
Mademoiselle fume
Que reste-t-il ? 
Ose


"Quasi" la moitié de la setlist, où est l'album Lunatique ahh 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...