Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Petit Prince a dit :

Par contre, en voyant la suite des tweets, on peut imaginer qu'elle vient pour la promo de The Voice...

 

Elle était déjà venue pour la promo de son album à sa sortie mais peu importe, on sait bien que ses chansons seront passées à l´antenne, voir même un extrait du nouveau clip et Hanouna a toujours fait une très bonne promo quand il s´agit de Jenifer. Excusez moi pour ceux qui critiquent juste parce que c’est TPMP et Hanouna mais pour moi le public de Jenifer se retrouve peut être plus dans cette émission que dans Quotidien à titre de comparaison. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gab-68 a dit :

 Excusez moi pour ceux qui critiquent juste parce que c’est TPMP et Hanouna mais pour moi le public de Jenifer se retrouve peut être plus dans cette émission que dans Quotidien à titre de comparaison. 

 

 

Ah?? Car si on aime Jenifer on est forcément un Beauf Beubeu?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KasparovPLZ a dit :

Pardon mais il faut voir la vérité en face et une partie de son public est aussi le public d’Hanouna donc c’est une bonne promo.

 

Si mes souvenirs sont bon, elle y est déjà allé en début d'ère, donc ça semble un peu trop tôt pour rempiler. Surtout que je ne vois pas ce qu'Hanouna pourrait ajouter de neuf dans l'arc promotionnel. 

Mais s'il y a un live, c'est effectivement intéressant. 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...