Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, COUI a dit :

Oui donc bien sûr qu’elle aura été fort présente en télé sur deux jours, mais du coup, vu l’heure dés prestations de ce soir, la méga-promo de ce week-end sonne un peu comme un pétard mouillé.

 

Ca sera mieux le weekend prochain avec Miss France et ses 7-8 millions de téléspectateurs ça aura de l'effet 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, COUI a dit :

Oui donc bien sûr qu’elle aura été fort présente en télé sur deux jours, mais du coup, vu l’heure dés prestations de ce soir, la méga-promo de ce week-end sonne un peu comme un pétard mouillé.

 

Tous les chanteurs présents ont eu le même tour. Ce n'est pas propre à Jenifer.

TF1 a, je l'espère, été honnête sur le concept avec eux... On mets les chants de Noël et votre promo en fin d'émission. 

 

Impact sur les ventes? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Caudalie a dit :

Tous les chanteurs présents ont eu le même tour. Ce n'est pas propre à Jenifer.

TF1 a, je l'espère, été honnête sur le concept avec eux... On mets les chants de Noël et votre promo en fin d'émission. 

 

Impact sur les ventes? 

 

L'émission s'est même carrément étirée jusqu'à 2h du matin :blink:

Même les Victoires de la Musique ne finissent pas si tard.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

L'émission s'est même carrément étirée jusqu'à 2h du matin :blink:

Même les Victoires de la Musique ne finissent pas si tard.

 

 

J'étais couchée. J'avais jeté l'éponge depuis belle lurette préférant la compagnie d'un livre.
J'avais un dossier à traiter et zappais de TF1 à France 2 en même temps.

Je jeterai un oeil aux différentes prestations plus tard. J'espère qu'il s'agit de live pour l'émission Panacloc.
Pour le Téléthon, ils ont eu recours à des bandes pour le son.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caudalie a dit :

J'étais couchée. J'avais jeté l'éponge depuis belle lurette préférant la compagnie d'un livre.
J'avais un dossier à traiter et zappais de TF1 à France 2 en même temps.

Je jeterai un oeil aux différentes prestations plus tard. J'espère qu'il s'agit de live pour l'émission Panacloc.
Pour le Téléthon, ils ont eu recours à des bandes pour le son.

Non, c'était du PBO aussi sur TF1...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Shewstar a dit :

L'émission de Panacloc a pas était exceptionnelle en audiences (3,73M) en 1ère partie et pour la 2ème partie avec les promos également (1,05M).

Miss France devrait être plus bénéfique, qu'elle nous sorte une tenue d'enfer comme en 2005 !

Et surtout qu'elle y chante "Encore et encore" juste avant l'annonce des résultats???.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Putain mais grave, il faut tellement qu'elle donne tout sur Encore & Encore la semaine prochaine, elle pourrait faire une semaine de malade ! 

 

On a toujours pas la confirmation qu'elle chantera pendant le concours d'ailleurs? Ce serait tellement con.

 

Canon le live d'hier sinon, même si j'aimerais qu'elle se lâche encore plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...