Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 1 minute, Désobéissance a dit :

Peut-être une autre presta demain au téléthon aussi en plus du prime TF1

Elle fera une prestation évidemment. Mais comme il y a deux ans, je la vois mal chanter une chanson plombante qui parle de mort (pour « Mourir dans tes yeux », elle gueulait quand même le mot « mourir » 150 fois par minute). Ils opteront plutôt pour « Notre Idylle » (ils avaient opté pour « Paradis Secret » il y a deux ans).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Chocolatine a dit :

Dommage qu'elle ait eu la voix si fatiguée dans les hautes notes, mis à part ça la prestation était correcte. Quant au soutien immuable d'Amel envers sa copine pendant toute la presta, c'était juste tellement touchant et cute 

 

Elles sont vraiment cute.

 

YxwgaXTPQCZxu.gif

 

Sinon je n'ai pas aimé la prestation.

Voix très fragile et fatiguée (ça se comprends) et moins d'émotion du coup.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mehdi a dit :

Elle fera une prestation évidemment. Mais comme il y a deux ans, je la vois mal chanter une chanson plombante qui parle de mort (pour « Mourir dans tes yeux », elle gueulait quand même le mot « mourir » 150 fois par minute). Ils opteront plutôt pour « Notre Idylle » (ils avaient opté pour « Paradis Secret » il y a deux ans).

 

Elle avait aussi chantée Donne moi le temps :throb:

 

 

PS : le "arrête" de Jen pour rassurée Amel sur sa presta était trop cute de sa part ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Co_ Oui

 

Sympas cette presta sur Viens on s'aime, même si elle regardait (trop) souvent les paroles mais ça devait être le bazar pour les répèts entre les deux talents.

La prochaine fois qu'elle nous fasse une version piano-voix avec Slimane.

 

PS : Je l'avais dit, bravo Emma ^_^.

Je savais pas que le coach avait aussi un trophée ?

(a défaut d'avoir eu le NMA)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...