Aller au contenu

ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 03/01/2020 à 12:03, Dramatic a dit :

Le remix est sorti :

 

 

 

Ce remix est ouf, pour ne pas dire addictif, je l'écoute régulièrement depuis sa sortie. Il va droit au but. C'est du Gesa nouveau cru et Rosalía colle parfaitement au remix (si bien que je trouve l'originale comme pas finie à côté). Une collaboration entre les deux seraient fort agréable.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 23/01/2020 à 15:46, Flocon a dit :

Nouveau single Juro Que demain(ou ce soir en fonction des heures de sorties)

artwork_5e271d95aaa81_JuroQue_5e271d95d3

 

Les gens ont fait la remarque que la pochette du single de Juro Que reprend la typo et le style de celle de Aute Cuture

 

Rosal%C3%ADa_-_Aute_Cuture.png

 

Du coup, on aurait les collaborations Con Altura et Yo x Ti, Tu x Mi en mode singles seuls, Milionaria et Dios Nos Libre Del Dinero en mode EP de 2 titres Fucking Money Men et A Pale en mode sortie seule.

 

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont organiser !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Flocon a dit :

 

Les gens ont fait la remarque que la pochette du single de Juro Que reprend la typo et le style de celle de Aute Cuture

 

Rosal%C3%ADa_-_Aute_Cuture.png

 

Du coup, on aurait les collaborations Con Altura et Yo x Ti, Tu x Mi en mode singles seuls, Milionaria et Dios Nos Libre Del Dinero en mode EP de 2 titres Fucking Money Men et A Pale en mode sortie seule.

 

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont organiser !

 

 

 

C'est assez logique, les deux titres ayant pas mal de points communs, Aute Cuture ayant été enregistré pendant les sessions de EMQ, et Juro Que étant très proche des sonorités de ce même album. J'espère vraiment un album dans ce style, ces deux single m'ayant d'avantage plu que les autres.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • El Mal Querer • Juro Que
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • El Mal Querer • Dolerme

J'adore le titre! C'est un des meilleurs parmi les derniers qu'elle a sorti, ça fait plaisir de l'entendre sur un registre un peu différent. A mon goût, il y a un peu trop de vocoder sur les refrains alors qu'elle a une voix très belle au naturel...

Les paroles sont encore une fois excellentes. 

 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...