Aller au contenu

ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)


Messages recommandés

Excellente prestation à nouveau. Dommage qu'elle ait intégré le titre avec Ozuna qui n'est pas son meilleur feat. Mais au moins elle a mis Aute Cuture. Elle a cette facilité d'alterner mainstream et non mainstream comme peu de personnes savent le faire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

lg20_logo_eng_2019_07-02-19.png

 

Razzia sur les nominations cette année encore avec 5 nominations pour elle et 2 supplémentaires autour de son album :

 

Record Of The Year
Rosalía — Aute Cuture

 

Album Of The Year
Rosalía — El Mal Querer

 

Best Contemporary Pop Vocal Album
Rosalía — El Mal Querer

 

Best Pop Song
Pienso en tu Mirá — Antón Álvarez Alfaro, El Guincho and Rosalía, songwriters (Rosalía)

 

Best Urban Song
Con Altura — J Balvin, Mariachi Budda, Frank Dukes, El Guincho, Alejandro Ramirez and Rosalía, songwriters (Rosalía and J Balvin featuring El Guincho)

 

Best Recording Package
Man Mourentan & Tamara Pérez — El Mal Querer (Rosalía)


Best Engineered Album
El Guincho & Brian Hernández, Jaycen Joshua, Chris Athens — El Mal Querer (Rosalía)

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J’aime et je déteste à la fois.

 

J’adore le côté jusqu’au-boutiste du titre : prod qui défonce les oreilles, refrain inexistant, fin abrupte, clip dark et premier degré. 

Ca s’assume, c’est rapide et in your face. 

 

Apres... C’est du vent.

C’est du marketing musical et de l’image. Ça ne passera clairement pas à la postérité mais c’est ultra dans l’air du temps, Rosalia est charismatique et le replay value est fort... Alors pourquoi pas.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...