Aller au contenu

Vegastar - Un Nouvel ORaGE / Maître de ma vie


Messages recommandés

C'est de la musique pour petite fille ça. :cheesy:

 

Qu'est-ce que j'aime ce genre de réflexions infondées ... et surtout non-argumentées. Merci pour ce message pertinent !

 

Enfin bon en meme temps quand on entend certains dire la meme chose de Kyo et qui se plaindront pour Vegastar...

Lien vers le commentaire
C'est de la musique pour petite fille ça. :cheesy:

 

Qu'est-ce que j'aime ce genre de réflexions infondées ... et surtout non-argumentées. Merci pour ce message pertinent !

 

Enfin bon en meme temps quand on entend certains dire la meme chose de Kyo et qui se plaindront pour Vegastar...

 

En l'occurence, ce n'est pas mon cas. Toutes les remarques sont acceptables à partir du moment où elles sont justifiées ...

Lien vers le commentaire
C'est de la musique pour petite fille ça. :cheesy:

 

Qu'est-ce que j'aime ce genre de réflexions infondées ... et surtout non-argumentées. Merci pour ce message pertinent !

 

Enfin bon en meme temps quand on entend certains dire la meme chose de Kyo et qui se plaindront pour Vegastar...

 

En l'occurence' date=' ce n'est pas mon cas. Toutes les remarques sont acceptables à partir du moment où elles sont justifiées ...[/quote']

 

Je ne t'inclus pas dedans.

Mais c'est vrai que cette partie de forum m'enerve car l'excuse qu'on a quand on aime pas un morceau qui a du succes, on dit que c'est pour les petites fillettes et je trouve la remarque pathetique

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Mad Maxx

Le remix est vraiment mauvais voir inaudible, on reconnait à peine l'original que je préfère 1000 fois plus.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Oui, "A cause de toi" est en effet le nouveau et dernier single extrait de l'album des Vega ... Le clip devrait apsser très prochainement en télé d'ailleurs.

 

J'aime beaucoup ce titre, c'est un des premiers qui a été composé par le groupe, quelques mois après leur formation ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...