Aller au contenu

Vegastar - Un Nouvel ORaGE / Maître de ma vie


Messages recommandés

Le dernier arrivant de la Team Nowhere, sorte enfin leur 1er album. Après une tournée avec Pleymo en 2004, le groupe a enfin reussi a trouver une maison de disque.

Genre : rock mélodique, avec quelque sons électro.

 

Le groupe est a l'affiche de l'Europe 2 Campus Tour au côté de Mass Hysteria et Mélatonine et en tournée avec Kyo jusqu'a la fin de l'année !

 

*edit*

Lien vers le commentaire
Les protégés du groupe Kyo commencent à percer dans le milieu. NRJ Europe 2 et Sport FM diffusent le morceau du groupe parisien

Si je devais definir le style ca serait du neo metal je pense' date=' rare dans le milieu francophone et le chanteur me fait un pett peu penser à David Hallidayet le style à mi chemin entre Placebo Linkin Park et encore David Halliday (Satellite).[/quote']

 

:shock: Qu'elle énormité ! Vegastar font partie de la Team Nowhere, c'est pas les protégé de Kyo !

Le groupe ne c'est crée que fin 2002, c'est Pleymo.

 

Sinon je les ai vu en concert et c'est pas mal du tout ! J'ai quelques une de leur première chanson et j'aime bien !

Maintenant j'aime moyennement 100ème étage, je préfère cent foit plus Un nouvel orage, A cause de toi...Mais ces morceaux étaient déja connu depuis un moment donc ils ne pouvaient pas le sortir pour l'album.

 

 

L'album sort le 26 Septembre et s'appelera "Un nouvel orage" ils sont en tournée avec l'Europe 2 Campus Tour avec Mass Hysteria et Melatonine.

Et seront à l'olympia le 27 Septembre. Et en première partie de Kyo...

 

 

www.vegastarmusic.com

Lien vers le commentaire
Euh c'est pas du néo-métal.Enfin je trouve pas.

C'est du pop-rock énervé selon moi :P

Je commence a aimer 100ième étage après plusieurs écoutes et puis j'aime bien les paroles...

 

Oui c'est pas du néo-métal du tout, c'est du rock je dirais à l'écoute des autres morceaux.

Enfin en concert c'est carrement plus bourrin !

Lien vers le commentaire
Les protégés du groupe Kyo commencent à percer dans le milieu. NRJ Europe 2 et Sport FM diffusent le morceau du groupe parisien

Si je devais definir le style ca serait du neo metal je pense' date=' rare dans le milieu francophone et le chanteur me fait un pett peu penser à David Hallidayet le style à mi chemin entre Placebo Linkin Park et encore David Halliday (Satellite).[/quote']

 

:shock: Qu'elle énormité ! Vegastar font partie de la Team Nowhere, c'est pas les protégé de Kyo !

Le groupe ne c'est crée que fin 2002, c'est Pleymo.

 

Sinon je les ai vu en concert et c'est pas mal du tout ! J'ai quelques une de leur première chanson et j'aime bien !

Maintenant j'aime moyennement 100ème étage, je préfère cent foit plus Un nouvel orage, A cause de toi...Mais ces morceaux étaient déja connu depuis un moment donc ils ne pouvaient pas le sortir pour l'album.

 

 

L'album sort le 26 Septembre et s'appelera "Un nouvel orage" ils sont en tournée avec l'Europe 2 Campus Tour avec Mass Hysteria et Melatonine.

Et seront à l'olympia le 27 Septembre. Et en première partie de Kyo...

 

 

www.vegastarmusic.com

 

 

Dans un magazine du campus y'avait une partie consacrée à Kyo et dans leur interview il disait (je ne me souviens plus exactement) qu'il s'occupait de ce groupe là.

Apres le genre vous etes surement mieux placé que moi :D

Mais je trouve que cette chanson me fait quand meme pas mal pensé à du Linkin Park (aussi au remix de Depech mode)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
J'adore ce groupe' date=' et pour les avoir vu en live, leurs titres rendent bien mieux sur scène que sur CD.

 

J'attends impatiemment leur album, mais j'espère qu'il sera plus dans la veine de leur EP 5 titres plutôt que dans celle de 100ème étage.

 

[b']De plus, je suis super étonnée d'apprendre leur diffusion sur NRJ ![/b]

 

je sais pas si on doit en etre ravi !

 

Pourquoi pas, vous vous plaignez que c'est une radio commerciale qui diffuse de la merde mais des que c'est un titre qui vous plait vous etes mecontents.

Ca leur fera de la promo et tant mieux

Lien vers le commentaire

Personnellement je préfère que ca reste un groupe peu connu comme a l'époque ou je les vu en concert (en 2004) plutôt que de devenir comme Kyo (j'exagère un peu).

C'est pas très positifs de passé sur NRJ, après les gamins de 13 ans vont nous sortir "Tu connais Vegastar ?" "Ouai je l'ai entendu sur NRJ, ca déchire ! Vive Kyo et Vegastar !!"

 

:|

Lien vers le commentaire
Personnellement je préfère que ca reste un groupe peu connu comme a l'époque ou je les vu en concert (en 2004) plutôt que de devenir comme Kyo (j'exagère un peu).

C'est pas très positifs de passé sur NRJ' date=' après les gamins de 13 ans vont nous sortir "Tu connais Vegastar ?" "Ouai je l'ai entendu sur NRJ, ca déchire ! Vive Kyo et Vegastar !!" [/b']

 

:|

 

Pourquoi?

As tu honte qu'un gamin de 13 ans puisse aimer un groupe que tu apprecie.

Et je te stoppe tout de suite : 13 ans -> c'est Skyrock

NRJ touche une tranche d'age tres varié et qui n'a pas besoin d'aller dans l'underground pour y trouver son bonheur

Lien vers le commentaire
Personnellement je préfère que ca reste un groupe peu connu comme a l'époque ou je les vu en concert (en 2004) plutôt que de devenir comme Kyo (j'exagère un peu).  

C'est pas très positifs de passé sur NRJ, après les gamins de 13 ans vont nous sortir "Tu connais Vegastar ?" "Ouai je l'ai entendu sur NRJ, ca déchire ! Vive Kyo et Vegastar !!"  

 

:|

+1

J'avoue que j'aime bien les groupes peu connus et être une des rares a les connaître et a les apprécier.Mais bon ça ne m'empêche pas d'aimer des artistes très connus.

NRJ est pour moi très péjorative pour certains côtés,comme l'a cité vodka mais attention pas tous les ados de 13 ans écoutent Skyrock et depuis que le rock est revenu "a la mode" depuis deux ans environ (notamment avec le succès d'Avril Lavigne et de groupes comme Linkin Park,Good Charlotte).Dans mon lycée,de nombreux cinquième et sixièmes portent converses-baggy mettent des "666" et des croix sataniques (et pourtant nous sommes dans un lycée catholique).Après ce n'est pas a moi de déterminer si ils font ça pour se donner un style ou si ils aiment vraiment le rock...

Lien vers le commentaire

lol ! Oui moi cet aprem j'ai vu une fille de 13 ans avec des jeans tout déchirer et un sac Eastpack avec marquer Korn, Slipknot au blanco dessus. J'ai eu un ptit sourire, c'est marrant comme c'est devenu une mode. J'en suis que la plus part font ca pour le style et qu'une fois rentrer chez eux ils mettent le cd de Lorie a fond. lol

 

Pour ne pas être HS, Vegastar est en couverture du dernier numéro de Rock One !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est vrai qu'il y a un aspect électro/new wave qui fait penser un peu à INDOCHINE par moment. Les orléanais de VEGASTAR ont des membres qui sont issus de plusieurs groupes différents : HUMAN BEATBOX, NOISY FATE et BRENT. C'est peut etre pour ca qu'il y a des influences très riches et variées. Rapellons qu'ils ont ouvert aussi des concerts pour l'excellent groupe finlandais de nu-metal THE RASMUS.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...