Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

Daniela Lumbroso au chômage...

En effet, la belle Daniela n'animera pas d'émission radio sur Europe 1 ni de télé sur France 2. Adieu donc à un Dolce Italia...

 

Là, c'est pire que tout :(

 

*Stefou est dépité*

 

Quant à Magalie Vaé, je ne sais pourquoi ça ne m'étonne pas des masses...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs il me semble que Dolce Italia était une des rares émissions où l'on apercevait des stars autres que celle que l'on voit tout le temps à la télé [style ceux qui viennent chaque année à la Star Ac]...

 

En même temps c'est un peu logique lol. Parceque ok Dolce Italia nous servait à très légère dose Hélène Ségara, Lara Fabian et Patrick Fiori, mais aucune autre grande chaîne ne permet de voir en live à 20h50 Nek, Biagio Antonnacci, Giorgia... En plus cette année il y'aurait sûrement eu Tiziano Ferro (peut être même le duo avec Biagio), Negramaro, Laura Pausini pour Uguale a lei etc... :(

 

Dolce Italia, une émission à jamais dans mon coeur. Amen.

Lien vers le commentaire

J'ai une question:

Voila j'ai regardé la roue de la fortune hier, et j'ai remarqué qu'il y avait une actrice americaine qui présentait avec lui c'était juste pour le fun ou elle est toujours la?

Victoria Silvstedt un mannequin suédois, ex miss Playmate et donc co "animatrice" de ce jeu (ou plutôt tourneuse de lettres ^^)

Lien vers le commentaire

J'ai une question:

Voila j'ai regardé la roue de la fortune hier, et j'ai remarqué qu'il y avait une actrice americaine qui présentait avec lui c'était juste pour le fun ou elle est toujours la?

 

A mon avis, l'effet de curiosité... surtout due à ma chère amie Victoria Silvstedt... s'essoufle... vu que d'après les scores d'audience, ça diminue diminue de jour en jour ! :P

Lien vers le commentaire

A mon avis, l'effet de curiosité... surtout due à ma chère amie Victoria Silvstedt... s'essoufle... vu que d'après les scores d'audience, ça diminue diminue de jour en jour ! :P

Ok tu me rassures je deteste cette émission et encore plus Christophe il m 'énerve avec ses commentaires qui tournent toujours autours de la même chose.

Lien vers le commentaire

A mon avis, l'effet de curiosité... surtout due à ma chère amie Victoria Silvstedt... s'essoufle... vu que d'après les scores d'audience, ça diminue diminue de jour en jour ! :P

 

Ha bon c'est combien les dernier chiffre ? j'ai lu dans le parisien que la premiere avait fait 5 millions

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...