Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

France 2 diffuse la première saison de "Joey"

 

7 février 2006 17h10. A partir du lundi 27 février à 18h00 et 18h25, France 2 diffusera chaque soir 2 épisodes de la première saison de «Joey». Cette série inédite est le «spin off» (la suite) de «Friends» et entièrement centrée autour de Joey Tribbiani, Matt LeBlanc, qui a quitté New York (et ses «friends») pour Los Angeles afin d'en finir avec les seconds rôles... A défaut de rôle, il va retrouver sa famille.

 

Cette série est jouée par Matt LeBlanc, Andrea Anders, Paulo Costanzo, Jennifer Coolidge et Drea de Matteo. A noter les participations exceptionnelles de Lucy Liu («Kill Bill», «Charlie et ses drôles de dames»), de Christina Ricci («Sleepy Hollow») et de Carmen Electra («Scary Movie», «Starsky et Hutch»).

 

Source: Imedias

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Selon Europe 1, le magazine Télé Loisirs à paraître lundi prochain dévoile le nom de certains probables futurs candidats à la prochaine émission de télé réalité, « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ».

 

L’hebdomadaire indique que Philippe Candeloro a été approchée par la production. « J’aime le côté raid sportif, en plus ça ne dure que 15 jours, et ce sera donc plus difficile de se taper sur la gueule » explique l'intéressé. Titoff, Clara Morgane, Laurent Ournac (Mon incroyable fiancé). Bruno Salomone auraient refusé la proposition d’Endemol, Ophélie Winter, Ermine de Clermont Tonnerre, Ludovic Chancel (fils de Shéila) et Paul Belmondo n’ont pas encore donné leur réponse. Comme en Grande-Bretagne, où la fille de l’ex-premier ministre Margaret Thatcher a la version britannique de l’émission participé « I’m a celebrity get me out of here », TF1 et Endemol auraient, selon la source précitée, contactés Thomas Fabius (fils de Laurent Fabius, ex-premier ministre de la France).

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de quote "officiels" mais Anne Caillon, la jolie femme flic de la série de TF1 "Les Montana" (mon actrice française préférée), que l'on a pu voir dans le dernier clip de Gérald de Palmas "Dans la cour" voit les mauvaises nouvelles s'accumuler...

Après l'arrêt de la série "Les Montana" malgré un dernier épisode à 9.000.000 de téléspectateurs, son rôle tant attendu dans "Basinc instinct 2" aux côtés de Sharon Stone a été... coupé au montage...

 

Dégouté!

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo
Je n'ai pas de quote "officiels" mais Anne Caillon, la jolie femme flic de la série de TF1 "Les Montana" (mon actrice française préférée), que l'on a pu voir dans le dernier clip de Gérald de Palmas "Dans la cour" voit les mauvaises nouvelles s'accumuler...

Après l'arrêt de la série "Les Montana" malgré un dernier épisode à 9.000.000 de téléspectateurs, son rôle tant attendu dans "Basinc instinct 2" aux côtés de Sharon Stone a été... coupé au montage...

 

Dégouté!

 

 

c'est sur c'est pas de bol ça!!! Dommage j'aime bien cette comédienne!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Audrey

Je remonte le topic car ça bouge du côté des animateurs sur les chaines...

 

D'abord, l'officiel :

 

-Benjamin Castaldi sera sur TF1, tout comme Anne Sophie Lapix. Il devrait présenter des quotidiennes et des primes avec sa femme. Quand à Lapix, elle pourrait animer 7 à 8 avec Thomas Hugues, si celui-ci ne part pas...

-Laurence Ferrari sera sur Canal +.

-Laurent Delahousse a été approché par France Télévisions, mais ne partira pas de M6.

-L'émission de Karl Zéro s'arrête et laissera place à une autre présentée par Laurence Ferrari.

 

Les rumeurs :

 

-Thomas Hugues pourrait venir sur M6, tout comme Marc Olivier Fogiel

-Marie Drucker aurait été approchée par M6.

-Thierry Ardisson pourrait quitter France 2 par contrainte...Patrick de Carolis n'aurait pas apprécier qu'il renouvelle son contrat avec Paris Première (chaine appartennant à M6).

Lien vers le commentaire

Benjamin Castaldi passe à la Une !

On se tire dans les pattes entre TF1 et M6 et ça y est, c'est signé : l'animateur de la Nouvelle Star rejoint sa femme dans les rangs de TF1.

 

Benjamin Castaldi et Flavie Flament seraient-ils le nouveau couple star de TF1 après le départ de Laurence Ferrari sur Canal+ et l'éventuel départ de Thomas Hugues sur M6 ? S'interroge le Parisien.

 

En tout cas, ça chauffe entre les deux chaînes. Etienne Mougeotte a déclare dans le Journal du dimanche ce week-end : "Benjamin présentera à la rentrée des émissions à 19 heures, mais aussi des prime dont quelques-uns avec Flavie. Il a signé pour trois ans" (malgré un contrat d'exclusivité jusqu'en 2007, NDLR). Du côté de M6, rien d'officiel, mais le journal cite qu'en interne, les commentaires vont bon train. Une source déclare : "Ils ne supportent pas qu'on vienne de plus en plus sur leur terrain : l'information, la fiction, les grandes sagas, les séries, le sport... Ils recrutent chez nous (ils ont aussi débauché Anne-Sophie Lapix, NDLR) ? Cela montre leur inquiétude."

benjamin-castaldi.jpg

 

Source : Actustar.com

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Je remonte le topic car ça bouge du côté des animateurs sur les chaines...

 

D'abord' date=' l'officiel :[/u']

 

-Benjamin Castaldi sera sur TF1, tout comme Anne Sophie Lapix. Il devrait présenter des quotidiennes et des primes avec sa femme. Quand à Lapix, elle pourrait animer 7 à 8 avec Thomas Hugues, si celui-ci ne part pas...

-Laurence Ferrari sera sur Canal +.

-Laurent Delahousse a été approché par France Télévisions, mais ne partira pas de M6.

-L'émission de Karl Zéro s'arrête et laissera place à une autre présentée par Laurence Ferrari.

 

Les rumeurs :

 

-Thomas Hugues pourrait venir sur M6, tout comme Marc Olivier Fogiel

-Marie Drucker aurait été approchée par M6.

-Thierry Ardisson pourrait quitter France 2 par contrainte...Patrick de Carolis n'aurait pas apprécier qu'il renouvelle son contrat avec Paris Première (chaine appartennant à M6).

 

Et Marc olivier fogiel serait parti sur M6, d'apres mes sources...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

M6

Fogiel "empêche tout le monde de dormir" sur M6

 

 

7 août 2006 11h45. Avant-première imédias. Selon l'hebdomadaire VSD à paraitre mercredi, Marc-Olivier Fogiel devrait s'installer le mercredi en seconde partie de soirée sur M6 pour un talk-show intitulé «T'empêches tout le monde de dormir». Selon nos constatations, ce titre a bien été déposé par la société de production de l'animateur.

 

L'hebdomadaire révèle que MOF sera entouré d'André Manoukian, qui dressera le portrait d'un invité, ainsi que d'Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière devrait s'occuper de l'interface avec les téléspectateurs. VSD explique qu'elle communiquera les SMS envoyés et leur répondra avec humour. Cela fait plusieurs années qu'Anne-Elisabeth Lemoine collabore avec Marc-Olivier Fogiel en réalisant divers reportages. Elle a également été chroniqueuse à ses côtés dans «Vous écoutez la télé» sur France Inter et «On ne pouvait pas le rater» sur RTL.

 

Source : Imédias

Lien vers le commentaire

Quelques news en vrac...

 

Ete rime avec déprogrammations...

En effet, après Performers [la série sur laquelle M6 comptait pour éviter une énième rediffusion de Charmed ou Un Dos Tres (je m'en lasse pas ^^)], c'est Qui est le bluffeur animé par Jean-Michel Zecca ainsi que Une semaine chrono animé par Nelson Monfort et Pierre Matthieu qui sont également déprogrammés faute d'audience...

 

Cauet attaqué en justice

Omar Harfouch a attaqué Sébastien Cauet en justice car il a dit avoir été victimes d'insultes racistes de la part de l'animateur. Tout cela s'est passé en mai dernier mais Omar n'a décidé que de porter plainte en août...

 

Nathalie André [ex directrice de la Star Ac] balance sur Magalie Vaé

Nathalie André a déclaré à Jean-Marc Morandini à propos de Magalie :

"Depuis le début cette fille ne sait pas dire bonjour ou merci, elle parle aux techniciens comme à des chiens. Je n'ai jamais vu ça de la part d'élèves de la Star Ac. Franchement si son album ne marche pas, c'est tant pis pour elle !"

 

Daniela Lumbroso au chômage...

En effet, la belle Daniela n'animera pas d'émission radio sur Europe 1 ni de télé sur France 2. Adieu donc à un Dolce Italia...

 

Benjamin Castaldi et sa première émission sur TF1

Après qu'une rumeur sur le jeu "Le butin" ait courue, la première émission de Benji sera finalement une spéciale Johnny Hallyday...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...