Aller au contenu

Mariah Carey Vol.III


Invité MusicMan

Messages recommandés

Invité jamelparis20
we belong together : sortie single le 29 Aout en France' date=' voila !

 

Soutenez WBT au hit skyrock !!!

Noubliez pas la retransmission des "Mtv video music awards" ce dimanche a 20 heures sur Mtv France ( je l'ai pu :cry: ) ! :| [/b']

 

bben si tu veu passer a la maison, si t sur paris welcome!on sera une bande de potes a mater les VMA 's ;en + y a mariah qui devrait faire l'ouverture avec shake it off & we belong together remix!

Lien vers le commentaire
we belong together : sortie single le 29 Aout en France' date=' voila !

 

Soutenez WBT au hit skyrock !!!

Noubliez pas la retransmission des "Mtv video music awards" ce dimanche a 20 heures sur Mtv France ( je l'ai pu :cry: ) ! :| [/b']

 

bben si tu veu passer a la maison, si t sur paris welcome!on sera une bande de potes a mater les VMA 's ;en + y a mariah qui devrait faire l'ouverture avec shake it off & we belong together remix!

:lol: moi je veux bien :pop je rentre à Paris le samedi en + 8)

Lien vers le commentaire
Personnellement je pense qu'avec Get your Number en single elle peut même esperer les 4.5 millions si elle continue sur cette lancée ' date=' c'est à dire plus de 100.000 copies vendues par semaines .[/quote']

GYN, c que pour l'europe, aux states c SIO le 3ème single et on remarque que ce dernier lui fait faire les 100k chaques semaines sans passages télés, sachant que les mtv awards arrive, elle fera vers 120k ds 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Personnellement je pense qu'avec Get your Number en single elle peut même esperer les 4.5 millions si elle continue sur cette lancée ' date=' c'est à dire plus de 100.000 copies vendues par semaines .[/quote']

GYN' date=' c que pour l'europe, aux states c SIO le 3ème single et on remarque que ce dernier lui fait faire les 100k chaques semaines sans passages télés, sachant que les mtv awards arrive, elle fera vers 120k ds 2 semaines![/quote']

Get your Number ne sortira pas en single là-bas ?

Lien vers le commentaire

The Emancipation of Mimi vient d'être certifié disque d'or en France (100 000 copies envoyées aux distributeurs).

 

source : universal France par email

 

Single WBT sort le 29. Tracklisting :

- album version

- remix (DJ Clue)

 

Diffusions : 5ème (inchangé) avec 1367 rotations (+ 49)

- FM : #2 (#1 la semaine dernière)

- Radios locales : #10

- TV : #1

Lien vers le commentaire
Invité jamelparis20
Pour cette semaine' date=' 4701 ventes en France![/quote']

 

hello

est ce qu'on peut avoir les chiffres en vente de "the emancipation" stp?

 

mariah vient de raffler une 13 eme semaine non consecutive en tete du hot 100 du billboard!c'etait tres "just"!

le total du cumul en nnombre de semaine a la premiere place du hot 100 est de 74 semaines! plus que 5 semaines pour égaliser ou dépasser les 79 semaines de elvis presley!

 

jpense qu'avec "shake it off" ce sera possible!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...