Aller au contenu

Mariah Carey Vol.III


Invité MusicMan

Messages recommandés

Invité jamelparis20
euh je vois pas l'intérêt à tous les fans de mariah de venir faire la promo de mariah ici. Certes je suis aussi un "fan" (j'aime vraiment pas ce mot :s) mais de là à rabacher qu'elle est la meilleure' date=' qu'elle bat tous les records ça commence (légèrement) à devenir lourd et ce, même si c'est un topic sur Mariah.[/quote']

 

 

salut a toi

il est vrai qu'il y a pas mal de fans de mariah ;c'est pour cela que ce topic existe

sauf que la plupart d'entre nous ne sont pas la pour dire "qu"elle est la meilleure" on enumere tous les records établis

2005 est l'année de son grand retour

on invente rien, faut juste regarder les vrais chiffres.

Lien vers le commentaire
Invité jamelparis20
euh je vois pas l'intérêt à tous les fans de mariah de venir faire la promo de mariah ici. Certes je suis aussi un "fan" (j'aime vraiment pas ce mot :s) mais de là à rabacher qu'elle est la meilleure' date=' qu'elle bat tous les records ça commence (légèrement) à devenir lourd et ce, même si c'est un topic sur Mariah.[/quote']

 

 

salut a toi

il est vrai qu'il y a pas mal de fans de mariah ;c'est pour cela que ce topic existe

sauf que la plupart d'entre nous ne sont pas la pour dire "qu"elle est la meilleure" on enumere tous les records établis ;

2005 est l'année de son grand retour

on invente rien, faut juste regarder les vrais chiffres.

Lien vers le commentaire
Invité Britneythebest
Hier Mariah a gagné deux prix dans les deux catégories où elle était nominée aux WORLD MUSIC AWARD :

- Meilleure artiste pop du monde

- Meilleure artiste RnB du monde !

 

Ben t'as aussi oublié les 2 là ! Elle en a eu 4 en tout ! Héhé.

 

- Best Female Entertainer of the Year

- Best Selling single

 

TOTALEMENT H.S.

C'est un topic sur les ventes pas sur la vie de Mariah Carey. Il y a un topic pour ça' date=' je crois[/color']Si t'aime pas Mariah vient dans ce topic déjà sinon tu perd ton temps a la cassé pour rien ...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Hier Mariah a gagné deux prix dans les deux catégories où elle était nominée aux WORLD MUSIC AWARD :

- Meilleure artiste pop du monde

- Meilleure artiste RnB du monde !

 

Ben t'as aussi oublié les 2 là ! Elle en a eu 4 en tout ! Héhé.

 

- Best Female Entertainer of the Year

- Best Selling single

 

TOTALEMENT H.S.

C'est un topic sur les ventes pas sur la vie de Mariah Carey. Il y a un topic pour ça' date=' je crois[/color']

 

:shock:

 

Je suis modérateur, il y a un topic sur Mariah Carey, içi on parle de ces chiffres pas de ses victoires.

Lien vers le commentaire
Invité Britneythebest
Hier Mariah a gagné deux prix dans les deux catégories où elle était nominée aux WORLD MUSIC AWARD :

- Meilleure artiste pop du monde

- Meilleure artiste RnB du monde !

 

Ben t'as aussi oublié les 2 là ! Elle en a eu 4 en tout ! Héhé.

 

- Best Female Entertainer of the Year

- Best Selling single

 

TOTALEMENT H.S.

C'est un topic sur les ventes pas sur la vie de Mariah Carey. Il y a un topic pour ça' date=' je crois[/color']

 

:shock:

 

Je suis modérateur, il y a un topic sur Mariah Carey, içi on parle de ces chiffres pas de ses victoires.

Les World Music Awards on les gagne par rapport au ventes si t'été pas au courant donc je pense que ça à sa place ici...
Lien vers le commentaire
euh je vois pas l'intérêt à tous les fans de mariah de venir faire la promo de mariah ici. Certes je suis aussi un "fan" (j'aime vraiment pas ce mot :s) mais de là à rabacher qu'elle est la meilleure' date=' qu'elle bat tous les records ça commence (légèrement) à devenir lourd et ce, même si c'est un topic sur Mariah.[/quote']

Je suis d'accord. J'aime beaucoup moi aussi Mariah, mais de voir en permanence des louanges sur elle...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...