Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

C'était moi qui avait créer le sujet à l'époque ou j'étais encore jeune ...^^

Bref pour le signe L.A de Fergie quelqu'un a posté récemment une photo d'elle ou elle fait ce signe et cette photo datait déjà de 2006! je pense quelle a toujours adoré cette ville. Concernant l'extrait il est rentré vite dans ma tête et je fais confiance à Fergie elle a beaucoup de ressources comme cela a déjà été dit. Avec un extrait, on ne peut pas prévoir le succés que l'album fera. Si je me souviens bien a la sortie de boom boom pow sur ce forum, beaucoup de personnes avaient enterrés les black eyed peas...^^

Lien vers le commentaire

Et d'ailleurs personne n'avait pense que "London Bridge" pourrait lancer sa carrière avec succès.

 

Sa carrière a vraiment décollé avec le single suivant, Big Girl Don't Cry, non ?

Il me semble que London Bridge n'avait pas plus cartonné que ça (du moins c'est l'idée que j'en ai, bien que j'adore le titre).

Lien vers le commentaire

Sa carrière a vraiment décollé avec le single suivant, Big Girl Don't Cry, non ?

Il me semble que London Bridge n'avait pas plus cartonné que ça (du moins c'est l'idée que j'en ai, bien que j'adore le titre).

 

Les 5 singles de l'album ont cartonné aux US, c'est la seule à avoir accompli un tel truc avec Katy Perry depuis le début du siècle.

 

Par contre à l'étranger c'était pas terrible, The Dutchess était un succès purement américain.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...