Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

Elle a eu un gros et mérité succès mais c'était il y a quasiment 8 ans maintenant ! Un peu comme une Nelly Futado, je pense que son retour va être plus compliqué qu'il n'y parait. La place est maintenant occupée par des starlettes toutes plus fraîches les unes que les autres et avides de gloire. Et l'extrait du lead single ne présage rien de bon.

 

A ceci près qu'entre-temps, elle est revenue avec les BEP qui ont signé l'un des gros cartons de 2009 (Boom Boom Pow, I Gotta Feeling, tout ça). Elle a eu beau avoir une brillante excursion en solo, Fergie reste (et restera très probablement) associée aux Black Eyed Peas chez la majorité des gens.

A partir de là, j'aurais tendance à dire qu'aux yeux des gens, son dernier vrai succès remonte à 2011 avec les BEP sur Just Can't Get Enough soit 3 ans de réelle absence, on a vu pire.

 

Elle s'en sortira et si ce n'est pas avec ce lead (même si, encore une fois, j'en doute personnellement), ce sera avec un prochain single. Elle nous a prouvé qu'elle avait de la ressource (cherchez les ressemblances entre London Bridge, Fergalicious et Finally, par exemple), ce n'est pas will.i.am.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pochette du single.

 

D'ailleurs "Smile Now, Cry Later" serait le titre de l'album d'après un mec de sa maison de disque ...

 

 

A mon avis LA Love est prévu depuis un moment, elle faisait déjà son signe de la main y'a un an http://instagram.com/p/gD2fazEDPf/ et c'est marrant parce que le nouveau single de Kendrick sort la même semaine que le lead de Fergie. ^^

 

 

Collab please ...

 

huTGTmh.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...