Aller au contenu

Chiffres Kelly clarkson


Messages recommandés

USA : 4 810 127 (5xPlat)  

à titre de comparaispn:

2/20/2005 : #10 75,814  

2/21/2006 : #11 64,126  

 

UK : 1 100 000 (3xPlat)  

Canada: 400 000 (4xPlat)  

Australie: 420 000 (6xPlat)  

Japon, Irlande (2P), Indonésie (P), Afrique du Sud (P - MP Because of You :1) , Singapour (P - MP Because of You :1), Nouvelle Zélande (3P), Suède (G), Norvège, Pays Bas (MP: 1), Allemagne = 370k  

 

WW: 7 100 127 (s:7.5)

Merci pour le rappel des chiffres !

8 millions WW seraient-ils trop éspèrer alors ? (je pense que non, même si l'album arrive en fin de vie, puisqu'il reste l'Europe, et si elle sort son 4e single aussi sur le vieux continent, ça pourrait continuer de plus belle ...).

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

je pense que 8 millions WW, c'est possible. Le mieux pour elle est de rééditer son album (comme en Australie) aux US et en UK. Ses ventes seront bossté quelques semaines, ce sera déja ca de gagné pour atteindre les 8 millions

Lien vers le commentaire
Quelqu'un me l'avait demandé par mail il y a quelque temps' date=' alors voici une page dans la rubrique "Best Sellers" pour l'album Breakaway : C'est ICI !

C'est excellent ! Merci MJ !

Je remarque que c'est seulement maintenant que l'album atteint ses meilleures positions.

Effet Because of you ?

Si oui' date=' c'est bon signe pour la France lol ![/quote']

 

ah je savais po ! merci MJ !

Lien vers le commentaire
L'album débute cette semaine #61 en Italie.

C'est assez bas mais il est sorti' date=' c'est déjà ça ...

Merci MJ.[/quote']

Elle est rentré bas à peu près partout, ça ne l'a pas empéché de remonter vers les premiers places dans tout autant d'endroit, elle sera sûrement très bientôt dans le top 20.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...