Aller au contenu

Chiffres Kelly clarkson


Messages recommandés

J'adore le top airplay de l'année aux USA ! Y'a tellement de chansons bien ^^ y z'on d'la chance ces Ricains quand même ... :) lol

SUBG a quand même une très belle longueur d'avance sur BTHE ! C'est THE succès de Kelly Clarkson !

Pour BOY je pense qu'elle va le faire ... :) 3 titres dans les 20 plus joués de 2005 ... c'est pas du carton ça ? mdr

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

kelly clarkson a vendu 470.499 albums rien qu'en UK et la sortie de because of you + la promo de son single (début novembre, début décembre) pourrait lui faire dépasser 600 000 exemplaires (fêtes de noël)?? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire

Wow ... j'ai eu peur :cheesy: j'ai vu un message de MJD - je me suis dit ah ! on a dû se tromper quelque part - et puis je commence à lire - "tout le monde continue à négliger" ah ! on a surrestimé les ventes - avec les doigts crispés sur la souris ...

Mais MJD vient donner une bonne nouvelle et augmenter nos éspèrances, contrairement à ce que je pensais : merci !

 

Eh bien c'est encore mieux si elle atteint les 700k ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

C'est encore mieux, si elle dépasse 700k!

donc à la fin de l'année on pourrait avoir:

aux usa >>> 4 millions (environ 3.7 pour le moment)

en UK >>>>> 700k

au Canada > 400k (puisque elle est a environ 300k)

en Australie > 400k (vu la réédition et les fêtes; elle est à 300k actuellement)

Reste du monde euh..mdr 100k donc on peut espérer entre 5.5 et 5.6 millions d'exemplaires vendus à la fin de l'année et même plus! j'espère que la réédition qui est sorti en australie va sortir en grande bretagne et aux usa!!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Kelly Clarkson vient d'être certifié double platinium en UK soit +600 000 exemplaires vendus. Vu toute la promo qu'elle fait actuellement ce n'est pas étonnant!!

Elle rentre donc dans le top 20 des meilleures ventes albums en UK !! :cheesy:

Je remarque qu'elle est certifié chaque semaine par un payus différent

US: 3.75 millions

Australie+nouvelle zélande: 320k

Canada: 300k

UK+Irlande: 650k

reste du monde (dont Europe): 150k

 

elle est donc atuellement aux alentour de 5-5.2 millions

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

La semaine dernier son album a été certifié 4xPlatinium en Australie

Cette semaine (après le 2xPlatinium en UK) elle vient d'être certifié 5xPlatinium (= +350 000 albums)

Belle performance!!

Australie: 350k

UK + Irlande : 650k

Reste du monde: 300k

USA : 3.75 millions

Canada: 300k

Total : ENTRE 5.3 millions et 5.4 millions

Elle pourrait donc à la fin de l'année atteindre entre 5.6 et 5.8 millions d'exemplaire!

:cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...