Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Invité grégoire

Messages recommandés

Tyler pourquoi dis-tu "pathétique" ? :huh:

 

Il s'explique.

 

Il n'insulte personne et en plus il est très clair (pour une fois).

 

 

Je suis d'accord avec ce qu'avait dit Nass93 l'autre jour.

Je pense qu'on peut lever la sanction à bloblu.

 

Il ne veut rien faire de plus que participer aux discussions du forum.

Il veut s'intégrer et échanger avec nous.

 

 

Pourquoi doit-on à tout prix le traquer et le chasser de la sorte ?

Je trouve ça cruel et inhumain.

 

Laissons-lui au moins une quinzaine de jours pour le voir évoluer sur le forum. :(

Observez sa conduite.

 

Puis vous jugerez ensuite s'il peut ou non poursuivre l'aventure.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour certains, CIF a l'air d'avoir pris une place si importante dans leurs vies que tout vire au Drama pour un rien.

Ces derniers temps, c'est devenu tellement ridicule que cela en est drôle.

 

Je trouve ça dommage que la poubelle ait été sacrifiée alors qu'il aurait fallu rappeler à l'ordre les 3-4 pelés pertubateurs avant que ça parte en vrille. Bref, je dis ça et en même temps, je voudrais pas être à la place des modos.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Faut se dire que toi tu te connectes uniquement au taf, que t'as la trentaine passée, donc ça prend moins d'importance.

Vas dire ça à un membre d'une vingtaine d'année au max, qui se connecte 20 fois dans la journée, qui y passe une grande partie de ses soirées...forcément tu prends plus à coeur les remarques acerbes d'autres membres.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre de parler de la poubelle :

 

J'avoue que la tournure que prenait la poubelle m'affolait : les gifs utilisés par parcimonie et à bon escient sont drôles. Par contre, la surenchère des gifs est affligeante, cela était devenu la grande mode. Et je ne parle même pas des photos (immenses) sans intérêt des Beyoncé, Mariah Carey, Britney, Aguiléra ou autres floppeuses qui s'étalaient sur des pages et des pages. Les règlements de compte sont également pénibles à lire.

Je pense que c'est cette mentalité qui est à changer, les individus perturbateurs à punir effectivement et non pas une communauté.

La poubelle est loin d'être inutile, hormis les cas cités + haut. A l'origine, c'était un lieu convivial et de détente, des conseils prodigués ou demandés s'y trouvaient, des discussions intéressantes également. C'est cette ambiance là qu'il faut absolument retrouver.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Faut se dire que toi tu te connectes uniquement au taf, que t'as la trentaine passée, donc ça prend moins d'importance.

Vas dire ça à un membre d'une vingtaine d'année au max, qui se connecte 20 fois dans la journée, qui y passe une grande partie de ses soirées...forcément tu prends plus à coeur les remarques acerbes d'autres membres.

 

 

Tu dresses le portrait d'un no life en fait ..

 

Bloblu tu me fais rire^^, tu donnes l'impression que ta vie n'est rien sans CIF, tu dois préparer chaque matin devant ton nesquik, une éniéme intrusion "cifiéne" en te frottant les mains comme Gargamel allez avoue...

je ne comprend pas qu'on puisse accorder une telle importance dans sa vie à un forum sur internet.. je ne juge pas, mais bon.. ..c'est super humiliant je trouve

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

On est bcp a avoir donné pas mal d'importance à ce forum, à avoir crée des affinités ( voir plus) avec d'autres membres sans forcément etre No life.

J'exagere peut etre un peu, mais rare sont les etudiants qui ont des agendas de ministre donc c'est tout à fait possible de passer du temps ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@ Narada:

C'est si difficile de comprendre que Bloblu n'est plus le bienvenue sur CIF? Du temps où il postait, nous devions sans cesse le rappeler à l'ordre (parce qu'il ne respectait pas le règlement). A un moment donné, il faut savoir dire STOP! Donc, Bloblu sera banni à chaque fois qu'il créera un nouveau compte, que ça te plaise ou non.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour revenir a la Poubelle (!) ^^

 

La fermeture de la poubelle est inexplicable...ou plutôt inexpliquée, c'est quand même un des topics majeurs une explication même brève sur sa fermeture aurait été bienvenue voir nécessaire...

De plus les raisons de sa fermeture sont obscures.Elle a été fermée juste après le VanityGate alors que ce dernier Drama n'avait pas grand chose a voir avec ce topic, on pourra toujours parler de coïncidence(hi hi)

Il faudrait rajouter que de nombreux topics (MTV VMA, Topic Confessions, Épisodiquement le topic actu de Christina Aguilera et Britney Spears...Et même Ce Topic par les Modérateurs (et on ne peut pas les en Blamer!) partent en discussions HS.

Un topic pour faire converger toutes ces discussions perdues est nécessaire.

 

 

Morale de l'histoire: Réouvrez la Poubelle.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre de parler de la poubelle :

 

J'avoue que la tournure que prenait la poubelle m'affolait : les gifs utilisés par parcimonie et à bon escient sont drôles. Par contre, la surenchère des gifs est affligeante, cela était devenu la grande mode. Et je ne parle même pas des photos (immenses) sans intérêt des Beyoncé, Mariah Carey, Britney, Aguiléra ou autres floppeuses qui s'étalaient sur des pages et des pages. Les règlements de compte sont également pénibles à lire.

Je pense que c'est cette mentalité qui est à changer, les individus perturbateurs à punir effectivement et non pas une communauté.

La poubelle est loin d'être inutile, hormis les cas cités + haut. A l'origine, c'était un lieu convivial et de détente, des conseils prodigués ou demandés s'y trouvaient, des discussions intéressantes également. C'est cette ambiance là qu'il faut absolument retrouver.

Complétement d'accord avec ta réflexion

Lien vers le commentaire

Faut se dire que toi tu te connectes uniquement au taf, que t'as la trentaine passée, donc ça prend moins d'importance.

Vas dire ça à un membre d'une vingtaine d'année au max, qui se connecte 20 fois dans la journée, qui y passe une grande partie de ses soirées...forcément tu prends plus à coeur les remarques acerbes d'autres membres.

 

Quelquesoit l'âge, l'occupation du moment ou l'existence même de l'individu.

Se prendre une attaque, une insulte ou une remarque acerbe de la part de quiconque est blessant et engendrera une guerre sans merci.

C'est la vie. Je sais.

Mais bon si on pouvait faire un effort toutes et tous ... <_<

 

 

 

D'ailleurs que faut-il y analyser psychologiquement dans cette volonté de se faire supprimer son compte à tout prix ? :huh:

 

Pourquoi est-ce aussi à la mode sur ce forum ?

 

 

Merci Mistaken d'avoir répondu ... :(

Lien vers le commentaire

Quelquesoit l'âge, l'occupation du moment ou l'existence même de l'individu.

D'ailleurs que faut-il y analyser psychologiquement dans cette volonté de se faire supprimer son compte à tout prix ? :huh:

 

Une mode Stupide.

Si CIF te pompe l'air rien ne t'oblige a supprimer ton compte.

Et puis ceux qui font ca reviennent souvent en courant peu de temps après (The_Show, Leighton,...)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Une mode Stupide.

Si CIF te pompe l'air rien ne t'oblige a supprimer ton compte.

 

Partir sans rien dire serait trop simple et passerait inaperçu.

 

Ils veulent marquer le coup et essayer d'attirer le maximum d'attention.

 

On hésite plus à sortir les grandes phrases et a adopté des comportements excessifs.

"Je supprime mon compte, je disparaîs ... vous ne me verrez plus."

 

Une sorte de suicide virtuel.

 

 

Bref la crise de l'adolescence dans toute sa splendeur et sa phénomènale connerie.

 

 

L'ennui c'est qu'on s'en fout royalement.

Mais à un point ... :fetes1:

 

 

Ils reviendront ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...