Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Invité grégoire

Messages recommandés

Vu que tu m'aimes Auguste ... :)

 

Si Tyler ne sert à rien alors j'ai de très gros doutes sur ton utilité.

 

Tu ne supportes pas qu'on puisse avoir un avis contraire au tiens, tu es d'une mauvaise foie maladive affligeante. Faire de la musique pourrie ne te donne pas le droit de dire que telle ou telle personne ne vaut rien. Tu n'es même plus une Diva là, tu es juste un mec horripilant.

 

C'est un forum, on poste où l'on veut et tu n'es personne pour dire que celui-ci à tord ou ordonner et celui-là dégage du topic. Tu n'as pas inventé ce forum et la seule chose que tu as bâtit dessus c'est un personnage qui se donne l'air d'être aussi fun, tendance et bitchy qu'il n'en est con, arroguant et dérangeant.

 

Je te jure, tu vas croire que je ne m'en prend aussi qu'à toi mais là c'est le cas, tu me gonfle et j'en ai plus qu'assez de lire tes conneries teinté de ton caractère de merde.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

J'en rajoute une couche et j'en ai rien à branler, mais je suis parfaitement d'accord avec Peter Pan et Tyler. UV ne peut pas s'empêcher d'insulter ou prendre les gens de haut quand il n'est pas d'accord...

 

Encore une fois, ce sont nous, membres qui foutons la merde, je vois pas ce que les modos viennent foutre là-dedans. Ils font leur boulot comme ils peuvent... Ils feront des efforts pour envoyer des messages avant le bannissement, alors le problème est réglé non ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Si tout le monde se lâche sur toi c'est peut-être parce qu'on arrive à saturation. Tes mimiques de conasses, on en est juste à l'overdose là. Si tu fermais ta gueule et l'ouvrait pour dire des trucs intelligent, ça ne t'arriverait pas.

 

J'en suis tout à fait conscient Mistaken, mais il arrive un moment ou poubelle ou non, MP ou non, on va se sentir obliger de dire à ses membres combien on en a raz le c*l de lire leur posts à 2.50 € ! C'est le genre de membres avec lequel si on a pas plus de 4000 messages on ne vaut rien, alors évidement, beaucoup n'ose pas répliquer (bah oui, enfin, on a pas de super gif de Beyonce en train de se frotter le clitorisavec un Fuck You clignotant. Alors sur un topic, on a l'appui des gens et on ne se sent pas comme un con. Comme quoi un bann' de quelques jours ça n'en convaint pas certains !

 

Je terminerais en MP, avertissement ou pas, je devais le dire.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Si tout le monde se lâche sur toi c'est peut-être parce qu'on arrive à saturation. Tes mimiques de conasses, on en est juste à l'overdose là. Si tu fermais ta gueule et l'ouvrait pour dire des trucs intelligent, ça ne t'arriverait pas.

 

Bon ta gueule Peter Pan. Si je t'exaspère ou quoi que ce soit d'autre, tu n'as qu'à me bloquer et ne plus à avoir à lire ma connerie.

Faites en tous de même si je suis autant un connard !

Vous n'êtes que des faibles qui vous faites brimer par un tout petit peu de caractère musclé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...