Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Invité grégoire

Messages recommandés

OH non !!! Juste le jour où je pars , oh la poisse je vais me trimbaler ce pseudo pendant encore 1 ans LOL

Pour t'appeler, il faut te copier-coller, c'est vrai qu'on a vu plus pratique comme pseudo... :mrgreen:

Le Webmaster n'a toujours pas élargi la période de changement ? parce que bon le 1er Janvier pendant 24h, bonjour misère.

En gros, ce sont les gens qui ne réveillonnent pas qui vont être servis... mais c'est tout.

Lien vers le commentaire

Pour t'appeler, il faut te copier-coller, c'est vrai qu'on a vu plus pratique comme pseudo... :mrgreen:

Le Webmaster n'a toujours pas élargi la période de changement ? parce que bon le 1er Janvier pendant 24h, bonjour misère.

En gros, ce sont les gens qui ne réveillonnent pas qui vont être servis... mais c'est tout.

 

Tu comptes commencer ton réveillon à 11h du mat', mercredi ? Non parce que ça laisse à tout le monde TOUTE la journée du 31 (oui oui, le 31 à minuit, c'est le dernier jour de l'année INCLUS) et le 1er janvier.

Ça a très bien marché l'an dernier, faut arrêter de râler pour un oui ou pour un non hein les poulets ^^ !

Lien vers le commentaire
(oui oui, le 31 à minuit, c'est le dernier jour de l'année INCLUS) et le 1er janvier.

J'avais compris la journée du 1er Janvier, pas celle du 31. ;)

Et non, je ne commence pas mon réveillon à 11h du mat' mais je doute d'avoir quand même le temps de passer sur le forum ce jour-là. Quand bien même, je ne me pointe pas à 22h à mon réveillon les mains dans les poches, ya quand même plein de choses à préparer dès l'aprèm, bref. ;)

Lien vers le commentaire
J'avais compris la journée du 1er Janvier, pas celle du 31. ;)

Et non, je ne commence pas mon réveillon à 11h du mat' mais je doute d'avoir quand même le temps de passer sur le forum ce jour-là. Quand bien même, je ne me pointe pas à 22h à mon réveillon les mains dans les poches, ya quand même plein de choses à préparer dès l'aprèm, bref. ;)

 

Tu comptes changer de pseudo ? ;)

Par ailleurs, merci de m'apprendre qu'un réveillon, ça s'organise, je l'ignorais ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...