Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Invité grégoire

Messages recommandés

Invité summertime

haaaaaaaaaa un topic interessant puisqu'on pose la question je vais y repondre

de 1 CIF est interessant sur le point musicale, beaucoups de news fraiches et souvent juste, et pas mal d'avant premiere

de 2 trop de fan casse pied de mariah carey qui vienne foutre leur M****** sur tout les topics de chanteuses a voix, ceux ci etant inpunis par les moderateurs, on doute de l'honneteté et de la neutralité de certains, moi je le renommerai mariah in france

de 3 les debats houleux sont marrants SUR CERTAINS TOPICS et hors contexte sur d'autre ca deviens gavant

de 4 la diversités de decouvertes d'artistes est interesantes ( france, japon, quebec, etc... ) on ne le trouve pas sur d'autres forum

Lien vers le commentaire

Puisque je ne me suis pas encore prononcé :

 

J'adore Charts In France !

Le forum est très intéressant, j'ai découvert beaucoup d'artistes et de chansons ! On peut suivre toute l'actualité d'un tas d'artistes.

Et les membres sont plutôt sympatiques, même si je n'en connais que très peu.

Lien vers le commentaire

Plus le temps passe,plus je trouve de moins en moins d'intérêt à CIF...

Déjà,du point de vue des "news" sur le site,ça vire People et ça nettement perdu de son objectitvité : polémique sur Grégory Lemarchal,l'homosexualité présumée du chanteur de Tokio Hotel et aussi,à quoi bon de dire que Shivaree va sortir un nouvel album si on ne donne aucune information sur ledit album ?

Sur le forum,l'ambiance est nettement moins bonne,ça se bouffe le nez pour des histoires d'octaves...

D'un point de vue technique je suis obligé de me ré-identifier toutes les cinq minutes...

Mais bon,pour ne pas noircir complètement le tableau,on fait toujours de bonnes découvertes musicales,beaucoup d'avant-premières...

Lien vers le commentaire

3 ans que je consulte le site mais peu de messages a mon actif car j'ai toujours préféré le lire que de marquer des messages ... mais je peux dire que le forum s'est dégradé, surtout depuis les 6 derniers mois.

Autant le site est bien mieux, mais la partie forum devient vraiment ininteressante.

Les bonnes infos sont de plus en plus rares, et l'on consacre plus d'importances a une Alizée qu'a une Amy Winehouse, un Beirut, une Shivarée pour prendre trois exemples différents.

 

La partie Bar et bar des sondages est une partie "people fourre-tout" et "info personnelles a lourde tendance sexuelles" ce qui n'est ni sain ni intelligent.

 

Très déçu de la tournure du forum.

Mais le plus dommage, c'est la perte des info interessantes et des découvertes d'albums ouy d'artistes. A ce niveau là, et puisque je m'interesse surtout au rock/blues/jazz/pop/folk, c'est bien dommage d'avoir perdu Yannick, Vodka, Tekiladen, MjDangerous, Kikou, Rebecca C ....

 

En fait se forum s'est bien popularisé et ne dénote pas de l'ensemble des forums populaires. c'"est dommage. Il y avait de quoi faire un forum plus original qui ne balance pas les info sur la derniere culotte de Britney ou l'exceptionnel come-back d'Alizée (bien ironique).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je pense comme vous : nous sommes en perte de qualité. Jai pas été sur le forum de avril à aout et je peux vous dire que lambiance et le forum en général ont bien changé : une arrivée massive de gros boulets en à peine 4 mois, plus de tensions (normal, avec tous ces arrivistes lol), etc...

 

Dommage...

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'aime beaucoup le forum mais il est vrai que depuis quelques moi, je galère de plus en plus à lire des trucs interessant parce qu'il faut vraiment chercher..

En moyenne deux réponses par topic pour les découvertes, et une 10aine pour les petits artistes..

On passe directement à 1000 voir 2000 messages pour des artistes comme Britney, Beyoncé ou encore Mariah alors que je pense nous les connaissons déjà tous au moins un peu..

 

Le tout reste quand même fort agréable..

Les parties les plus interressante reste pour moi les Topics en France et les Chiffres de ventes.. J'aime beaucoup aussi découvrir toute l'imagination des CIFeurs dans la partie Bar..

 

Pour ce qui est du site, je le trouve vraiment classe, on est bien loin des débuts qui étaient déjà très prometteurs, donc félicitations à toute l'équipe (Webmaster, Designer, Rédacteur, ..)..

 

Et surtout BONNE CONTINUATION !!

Lien vers le commentaire
Je pense comme vous : nous sommes en perte de qualité. Jai pas été sur le forum de avril à aout et je peux vous dire que lambiance et le forum en général ont bien changé : une arrivée massive de gros boulets en à peine 4 mois, plus de tensions (normal, avec tous ces arrivistes lol), etc...

 

Dommage...

 

 

je me sentirais moitié visé...

 

Bon, ce frum ça va faire depuis Juin que je sais qu'il existe et je l'ai trouvé par hasard.

Certains Cifeurs sont lourds et pourissent des topics (je pense à celui de Kenza Farah il y a 2 mois...)

Bon bien sur, ça reste un forum plaisant à lire et très fourni !

Lien vers le commentaire
je me sentirais moitié visé...

 

Bon, ce frum ça va faire depuis Juin que je sais qu'il existe et je l'ai trouvé par hasard.

Certains Cifeurs sont lourds et pourissent des topics (je pense à celui de Kenza Farah il y a 2 mois...)

Bon bien sur, ça reste un forum plaisant à lire et très fourni !

 

Je dirais pareil que lui, en rajoutant que j'apprecie la diffusion continue de nouveautés et c'est très drole de voir les radios diffuser les titres en extra news 4 mois plus tard...Bien sur je me sens autant concerné que Fandenelly85... :unsure:

Lien vers le commentaire
En même temps, venant d'un boulet comme Bono06, n'en faîtes pas cas :)

 

ah bon je suis etonné j'etais sur que vous vous appréciiez mutuellement !! :mellow::mellow::mellow: et ben je tombe des nues !! ( a moins que c'etais pr rire ??) :blush:

moi jaime bcq ce site jen suis accro !!! on fait plein de rencontres et on discute jaime bcq !!! on fait la rencontre de nouveaux artistes etrangers (leona en date :crazylove::crazylove::crazylove: ) bon c'est vrai qu'il faut admettre qu'il y a quelques éléments perturbateurs et que les topics de certaines stars sont saturés pr rien dire mais bon on fait avec lol en somme c'est un lieu convivial et agreable !!! :blush::blush:

Lien vers le commentaire

Drole de tournure en effet qu'a pris le forum dernièrement...Je reste pour ma part assez déçu de voir des nouveaux topics en partie rock ne pas interesser plus de 5 membres inscrits...je me rassure en me disant que la création des topics sert surtout à ceux qui ne font que passer pour récolter des infos...m'enfin quand on voit ce qui remplie certains autres topics il y a un décalage.

Comme certains l'ont dit celà est dû peut etre à la prise de notoriété du forum, de + en + de membres inscrits, du coup beaucoup plus fourre tout.

Il n'empeche que globalement le site sur un point informatif excèle et c'est le plus important. Je pensais juste qu'aujourd'hui sur un certain panel, le rock ou meme la musique plus conceptuelle que les rythmes copiés/colliés des radios adolescentes, sur un forum comme celui-ci, toucheraient un plus grand nombre...dommage que certains aient déserté le forum mais je commence moi meme à comprendre qu'il soi desfois difficile de melanger tous les styles ou en tout cas peu motivant vu le peu de retours...

Bravo à l'équipe néanmoins car c'est indépendant de leur volonté ;)

Lien vers le commentaire
Invité myster

Malheureusement depuis quelques temps c'est devenu du n'importe quoi!

Les gens pourrisent les topic car il n'aiment pas tel ou tel artiste!

Cela devient lassant de lire des grossierté!je ne veux pas citer de noms mais certains cifeurs sont vraiment désagréable!

 

Avant Cif etait un site que j'aimais beaucoup!

Maintenant Cif se résume à quelques jeux et des chiffres de ventes!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...