Aller au contenu

Jo O'meara - Relentless


Invité Smania

Messages recommandés

Jo en a parlé à CDUk, elle a dit qu'elle savait pas qu'est-ce qui s'est passé pour cette chanson, en clair elle a été mise aux "oubliettes" je pense, mais j'aimerais bcp l'entendre ça doit etre cool, ils ont tous les 2 des voix sublimes

Lien vers le commentaire

ouais une fois encore à cause du nombre insuffisants de téléchargements légaux sur iTunes, sinon elle serait 8ème environ pour ce qui est de la vente des "pochettes"

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

le single fera sans aucun doute de belles ventes tout comme son album qui est attendu par beaucoup. Et quand je dis qu'on entend la voix de Jo c'est que sur cet album , sa voix est assez puissante je trouve.

Lien vers le commentaire
Jo en a parlé à CDUk, elle a dit qu'elle savait pas qu'est-ce qui s'est passé pour cette chanson, en clair elle a été mise aux "oubliettes" je pense, mais j'aimerais bcp l'entendre ça doit etre cool, ils ont tous les 2 des voix sublimes

 

D'après une amie anglaise (fan de Lee Ryan), le titre pourrait figurer sur une B-side s'il ne sort carrément pas en single.

Apparement, l'équipe de production de Lee ne serait pas entièrement satisfaite du résultat final.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...