Aller au contenu

Jo O'meara - Relentless


Invité Smania

Messages recommandés

Invité Smania

Après quelques année de repos, histoire de souffler . L'ex leadeuse du S club revient en solo cette fois-ci avec le single What Hurts The Most ( 29/09 ) et l'album Relentless ( 03/10 )  

 

 

 

Jo ( Joanne de se son vrai nom ) est la troisieme membre du S club a se reconvertir dans la musique ...

Lien vers le commentaire
Après quelques année de repos' date=' histoire de souffler . L'ex leadeuse du S club revient en solo cette fois-ci avec le single What Hurts The Most ( 29/09 ) et l'album Relentless ( 03/10 )  

 

 

 

Jo ( Joanne de se son vrai nom ) est la troisieme membre du S club [b']a se reconvertir dans la musique .[/b]..

 

Est-ce à dire que le S Club ne faisait pas de musique ? :lol:

 

Je suis curieux d'entendre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Je suis curieux d'entendre Jo en solo! Même si elle est moins belle que Rachel' date=' je trouve qu'elle chante largement mieux qu'elle.[/quote']

 

Rachel chante bien aussi ...... mais quand on fait de l'electrop/pop on est pas obliger de monter dans les octaves .

 

 

C'est vrai que Jo chante vraiment bien ... d'ailleurs j'espere que deans ces chansons elle nous montrera vraiment ces talent vocaux ( ? )

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Je voulais dire que l'album était en pré-commande sur amazon et que What Hurts The Most était une belle chanson!

 

oui, j'ai oublie de le dire . Que l'album est en pré-commande sur HMV, AMAZON UK et AMAZON FRANCE ( prix de l'album 16,28 E )

 

 

 

 

 

 

tu a entendu What Hurts The Most

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...